La Véraison

64 rue croix nivert

La Veraison est un restaurant avec des spécialités de cuisine d’ailleurs et également des plats façonnés et revisités en tirant de la tradition Française. Vous aurez le choix entre plusieurs plats savoureux proposés à la carte tels que le porc iberico aux poivrons et chorizo ou la souris d’agneau ou le steak de veau et ses petites légumes ! Le tarif proposé à la carte est à partir de 25€. Vous aurez droit à une cuisine ouverte sur la salle.

7 avis sur La Véraison

mayeri

Par , le 25/04/2014

Mieux vaut réserver dans cet établissement, où la cuisine, ouverte sur la salle, permet de voir la cheffe officier sous nos yeux. Simple mais recherchée, créative mais authentique, la carte propose peu de plats, mais quels plats ! Le porc iberico aux poivrons et chorizo est un incontournable. Les desserts sont fait maison, et sont tout aussi délicieux. Le service est parfait !

scratinette0

Par , le 02/10/2012

Petit etablissement mais grande qualité d'accueil et de cuisine, le personnel est tres agreable et le repas vraiment bon.

vivian13

Par , le 18/10/2010

Excellent rapport qualité prix est le maitre mot pour qualifier ce charmant petit endroit ! J'ai essayé récemment ce restaurant avec des amis et vraiment j'ai très bien mangé ! Cuisine traditionnelle Française. Les plats sont délicieux et le service adorable. Les portions en revanche ne sont pas très copieuses, mais en même temps le menu n'est qu'a 25€ ! Seul petit point négatif, les odeurs de friture qui viennent de la cuisine ! A essayer sans aucuns doutes !!!!

mdjtr

Par , le 06/08/2011

Délicieux oeufs cocotte. Petit menu mais tout y est Délicieux. Pour le choix du vin, n'hésitez pas à demander au chef, ses suggestions sont justes .

MarinadIssy

Par , le 22/02/2011

Merci Fab, ton avis m'a permis de passer une belle soirée : ) C'est vraiment très bon et très sympa comme endroit. A recommander sans hésitation.

rblanco

Par , le 14/10/2010

Restaurant très sympa. Les plats étaient de très bonne qualité, l'accueil fort charmant, et le prix très convenable. Je recommande pour petits groupes conviviaux où tête à tête intimes.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/10/2010

Très agréablement surpris par ce petit bistrot, nous avons très bien mangé pour un menu très correct à 25euros. En entrée, oeuf cocotte au foie gras, en plat, brochette de magret accompagnée de purée de pommes de terre et de salade, et en dessert une crème brulée au caramel beurre salé. C'était un régal du début à la fin. En plus, le service est vraiment impeccable, sympa et souriant. Je regrette simplement les fortes odeurs de cuisine dans la salle. Un bon conseil, allez y, pour ma part, je vais en faire ma nouvelle petite cantine !

Vous êtes sur la page La Véraison à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.