Fontanarosa

28 boulevard garibaldi

La Fontanarosa vous ouvre ses portes dans la belle ville de Paris avec un cadre atypique et soigné. Le chef vous concoctera des plats succulents et raffinés. Tout est fait maison, et vous servira des bons vins d’Italie accompagné de votre choix de menu. Que ce soit en journée ou le soir, passez des bons moments entre amis ou en famille dans cet endroit. Vous aurez également droit à une terrasse chauffée pendant les petites grisailles !

7 avis sur Fontanarosa

scratinette0

Par , le 03/10/2012

On se croirait en italie, cuisine excellente, la pizza y est bien sur presente mais pour ma part l'escalope milanaise a été un grand succès ; je recommande ce restaurant tres agreable.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Mama mia ! Un restaurant italien, avec tout le charme de l'italie ! Ambiance divine, service de qualité mais surtout des plats succulents !J'ai adoré mon dîner en amoureux là bas, je me suis régalé tout simplement, j'y retournerai lors de mes prochaine vacances à paris c'est certain !

piourette

Par , le 23/05/2012

La vraie bonne cuisine italienne ! Je vous recommande de déguster un bon plat en terrasse. Bon choix de vins.

audi75

Par , le 20/04/2012

A ne pas manquer si vous aimez la vraie cuisine d'Italie... Sous un beau soleil en plein été avec la jolie terrasse.

mel0w44

Par , le 25/10/2010

Vrai restaurant Italien ! Accueil toujours souriant, la cuisine italienne est délicieuse. Vous voulez voyager aller dans ce restaurant ! L'établissement dispose d'une petite terrasse chauffée très sympa. La décoration est jolie !

melna

Par , le 11/09/2012

La vraie bonne cuisine italienne ! Je vous recommande de déguster un bon plat en terrasse !!!

sayadu94

Par , le 07/08/2010

Vrai restaurant italien ! La cuisine italienne est délicieuse un grand choix de vin de toutes les régions de l'italie le service est impeccable. Le restaurant a aussi une petite terrasse chauffée.

Vous êtes sur la page Fontanarosa à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.