La Place Verte

105 rue oberkampf

Le restaurant La Place Verte se découvre dans le 11ème arrondissement de Paris, sur la rue Oberkampf, se distinguant par sa grande terrasse ombragée et chauffée, à profiter à n'importe quelle saison de l'année.

Dans une décoration design inspirée des seventies, avec ses fauteuils de velours vert, ses grandes tables e ses rideaux oranges épais, vous pourrez savourer une cuisine traditionnelle aux saveurs du monde, notamment le tartare de saumon et le chirashi, ou bien l'East Side Bagel, ou bien l'agneau au curry vert.

Une sélection de vins de qualité vous sera également proposée, ainsi qu'un cocktail délicieux.

Réservation conseillée.

• Boissons alcoolisées

6 avis sur La Place Verte

nagede

Par , le 01/06/2013

Je vote pour remonter la note de notre place verte ! Idéal terrasse en été mais prévoir d'arriver tôt pour les meilleures tables!
Le service est speed, Ben oui vu le monde, mais un sourire et tout est plus gai!

Fabi21

Par , le 05/10/2012

La terrasse est génial en été, pleine de monde, ideal pour boire un verre avec des amis, mais il ne faut pas être trop pressé, des fois le service traine...
Super ambiance jusque n'importe quelle heure.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une adresse agréable pour aller boire un verre avec ses amis. La terrasse est gigantesque et le service rapide. Vous pouvez manger ou boire en fonction de votre envie. Essayez le sceau de planter à partager entre amis.

romromrom

Par , le 20/05/2013

Terrasse sympa, surtout en été, même si le service, les délais et les prix vous laisseront un peu hésitants.

PEG79

Par , le 27/10/2011

Terrasse agréable, mais service detestable, speed. Les serveurs sont mal élevés. Je n'y remettrais pas les pieds. Je déconseille fortement cet endroit.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/04/2011

Bar idéal pour boire un verre avec des amis ou manger un bout. La terrasse est géante et en été, on se laisse facilement aller à boire quelques mojitos. Très bonne ambiance et bonne fréquentation.

Vous êtes sur la page La Place Verte à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.