Café Zadig

164 avenue ledru rollin

Envie de passer un bon moment entre amis ou en famille tout en vous restaurant dans un endroit sympathique ?
Choisissez le restaurant et café le Café Zadig pour son décor joliment choisi et son ambiance décontractée et bien sûre pour sa bonne cuisine.
Le chef vous élaborera des plats autour de la cuisine traditionnelle et cuisine de marché, comme l’entrecôte grillée ou l’escalope de veau milanaise ou le poulet pané en bâtonnet avec des légumes croquants ou de pommes frites faits maison.
Une terrasse ensoleillée sera à également à votre disposition au beau temps !

• Service en salle

3 avis sur Café Zadig

Nathop3

Par , le 27/11/2013

Un bon restaurant avec une très bonne ambiance, très sympa et de jolies proposition à la carte. A refaire !

Victor34

Par , le 27/08/2013

Restaurant super chaleureux avec un super accueil et côté plat, une super cuisine. Je recommande particulièrement le cheesburger mais globalement tout est bon !

Gulle

Par , le 04/07/2013

Très bel endroit ou je reviendrais sans hésiter, surtout avec les beau jours qui arrivent pour profiter de cette terrasse ensoleillée ! On y mange bien et le personnel est très accueillant.

Vous êtes sur la page Café Zadig à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.