Siam's

8 rue cholerie
Orléans

Vous offrant un accueil agréable dans un cadre magnifique, le SIAM’S fait partie de ces restaurants qui proposent des services irréprochables effectués par un personnel des plus gentils et sympathiques. Situé en plein centre-ville d’Orléans, il est entièrement moquetté et possède des escaliers lumineux ce qui apporte à sa décoration une petite touche magique. Le chef vous concocte de bonnes recettes asiatiques et met à votre disposition une carte rempli de multitudes de délicieux petits plats notamment le fameux tigre qui pleure, un coteau de layon ou encore des nems. Vous pourrez les savourer dans une ambiance conviviale pour un tarif moyen variant entre 10,50 et 14€.

2 avis sur Siam's

NathalieVert

Par , le 29/01/2017

Accueil et service : serveur âgé odieux, réservation faite 3 semaines plus tôt et non prise en compte
Rapport qualité / prix : trop cher

Réservation faite il y a 3 semaines pour 20h pour avoir une table à l'étage. On arrive à 19h55 le monsieur âgé nous sort sans un bonsoir ni un sourire que le resto est complet qu'il n'y a pas de table pour nous. On insiste en disant qu'on a réservé il tire la gueule et commence à marmonner quelque chose au jeune homme qu'il lui dit que oui il y a bien une réservation. On nous dit qu'il faut qu'on prenne la table au rdc près des cuisines on dit qu'il y a erreur qu'on a réservé pour l'étage. Le monsieur âgé nous rétorque que c'est là ou sinon on peut partir. On insiste la déception est grande il nous fait comprendre qu'on dérange. On lui dit qu'on a réservé pour un anniversaire, 60ans, il nous sort que c'est le nouvel an chinois que c'est plus important... Le jeune plus compréhensif s'excuse dit qu'il a fait une erreur dans la réservation mais que malheureusement aucune table dispo à l'étage. Le monsieur âgé renchérît en disant qu'on peut toujours râler que c'est pas de chance et que c'est tant pis pour nous et qu'il n'a pas que ça a faire de nous écouter. On s'installe en tirant la gueule, le jeune revient vers nous en disant que dans 10mn on peut avoir une autre table toujours au rez de chaussée mais dans une autre pièce, le monsieur âgé ramène sa fraise parce qu'on continue à dire qu'on est déçu que ça sert à rien de réserver si c'est pour etre traité de la sorte, il nous sort qu'il n'a pas que ça a faire de s'occuper de 6 personnes qu'on peut tjrs râler ça sert à rien, c'est comme ça, j'ai fini par lui dire qu'on continuera de râler que ca lui plaise ou non, on a pris l'autre table et le monsieur âgé nous a lâché la grappe. Le jeune homme s'est occupé de nous et nous a offert l'apéritif et s'est excusé à nouveau. Jme suis quand même permis de lui demander si c'était son père ou autre et s'il comptait prendre sa retraite bientôt. Visiblement oui et visiblement il est odieux et l'a toujours été ! Accueil pourri !!

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 29/01/2017

Merci Nathalievert, au moins un endroit a noter, mais dans l'autre sens, s'en éloigner le plus vite possible.

Emara

Par , le 02/01/2010

Accueil et service désagréable. Plats chers et décevants. J'ai aimé : la déco, en un mot : m. A. G. N. I. F. I. Q. U. E ! ! A améliorer : l'accueil est lamantable et glacial, on a l'impression de déranger les serveurs qui ne disent pas bonjour à notre arrivée. Quant aux plats, là aussi c'est une grande déception ! La qualité n'est pas au rendez-vous (la quantité non plus compte tenu des prix pratiqués ! !). Pour la fidélisation, c'est râté... Je n'y retournerai pas et le déconseille très fortement !

Vous êtes sur la page Siam's à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.