Pizzeria Martino

78 bld alexandre martin 45000 orléans
Orléans

Vous offrant un accueil convivial et chaleureux, la pizzéria Martino est un restaurant sympathique situé sur le 78 boulevard Alexandre Martin. Le chef prépare des spécialités italiennes surtout pour les pizzas et met à votre disposition une carte variée remplie de nombreux plats copieux notamment une grande variété de pizza bien garnie et diverses recettes de pâtes à savourer dans une ambiance chaleureuse. Installez-vous confortablement dans un décor soigné et profitez de votre repas sous les services impeccables d’un personnel généreux pour un prix moyen à 8,90€ le plat du jour.

10 avis sur Pizzeria Martino

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très bonne pizzeria, un chouette restaurant je recommande cette adresse, il propose une belle carte avec de bonnes pizzas, ils sont sympathiques et l'ambiance très bonne.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce restaurant qui propose de très bons produits, les pizzas sont excellentes et il y a beaucoup de choix et de variétés différentes. Les prix sont petits et donc très intéressants. L'accueil y est convivial et sympathique.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Au coeur d'orléans, pizzéria "comme en Italie" où vous pourrez déguster pâtes et pizzas de grande qualité. On y retourne toujours l'eau à la bouche ! Carte très variée et peu chère !

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Sympathique petit restaurant
Cadre agréable
Pizzas délicieuses à des prix juste géniaux
Établissement qui a une bonne réputation
Serveurs sympathiques souriant accueillants et chaleureux
Très bon rapport qualité prix
Large choix de plats variés
Je recommande cette pizzeria pour la qualité et les prix

ricky45

Par , le 01/04/2014

pas mal à essayer si vous êtes de passage à Orléans.

Le rapport qualité prix est honorable

corinne45700

Par , le 01/02/2014

Pour ma part j'ai été avec mon mari, et je recommande ce resto car je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et les serveurs sont sympa

titepuce4544

Par , le 08/10/2013

C'est une très bonne pizzeria. très convivial et vraiment pas chez pour la taille des pizzas proposées. J'y suis allée deux fois: une fois avec des amis et une autre fois en amoureux et à chaque fois je n'ai pas été déçue des pizzas qui sont toujours aussi garnies.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

A toujours eu une bonne réputation. J étais enfant que mon père m y amenait. J ai maintenant 40 ans et c est toujours aussi bon et à un prix raisonnable.

bounty

Par , le 23/01/2011

De très bonnes pizza à un prix très abordable, l'ambiance est très agréable.

aline45

Par , le 17/01/2010

Super petit resto, un cadre sympa et pizza bonne et vraiment pas chère

Vous êtes sur la page Pizzeria Martino à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.