Pizzeria Volpone

4 rue cholerie
Orléans

L’adresse idéale pour les petits gourmands, la Pizzeria Volpone vous offre un accueil chaleureux sur la rue de la Cholerie à Orléans. C’est un endroit où vous pourrez bénéficier d’un large choix de délicieuses pizzas mais également de recettes copieuses notamment des pâtes arrabiata, une salade périgourdine ou encore des lasagnes. Profitez d’un bon repas en famille ou entre ami dans un une ambiance conviviale et sous les services impeccables d’un personnel sympathique. Bref, c’est un lieu charmant pour se relaxer en cas de petite faim pour un tarif moyen des plus abordables notamment avec une formule à 10 euros. A découvrir !

7 avis sur Pizzeria Volpone

Par , le 05/03/2015

Compte-tenu des avis sur notre site qui vont tous dans le bon sens, même s'ils sont un peu courts, nous avons sans problème choisi ce restaurant/pizzeria.
Beaucoup de monde mais l'établissement est vaste, il s'étend sur deux/trois bâtiments avec des dénivelés, ce qui permet d'avoir plusieurs salles pas trop importantes.
Bon accueil, service très correct et rapide malgré le monde.
Le choix est vaste pour les salade et les pizzas. Nous choisissons une "etna" (voir photo).
Belle présentation et la dégustation conforte le plaisir des yeux : parfaitement réalisée avec une pâte bien moelleuse et des ingrédients de qualité.
A noté qu'il est possible d'opter pour le menu du jour : plat du jour + dessert du jour + un café au prix de 10;- euros.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2015

Elle est bien garnie ta pizza ...et le prix de la formule : encore jamais vu un si petit prix !

Commentaire de Dom41, le 05/03/2015

C'est vrai Julie, c'est assez exeptionnel. Et pour la formule à 10.-euros il semble que le plat soit très correct. Il y a bien évidemment une clientèle de salariés.

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2015

Bonne adresse !
Merci Dom, à la prochaine étape !

Commentaire de Dom41, le 09/03/2015

Effectivement Adepoupian , c'est une très bonne adresse et bien située dans le coeur d'Orléans.

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2015

Commentaires sur commentaires :
- Elle est bien garnie ta pizza : un supplément pour gourmande c'est 2€
- Formule à 10.-euros, c'est assez rare pour être remarqué !
- "A la prochaine étape" Adel, j'ai comme l'impression que t'as un sacré paquet d'étapes en retard (lol)!
Ca m'a mis en appétit !
[Lien]
- Aussi, Volpone rimant avec calzone, c'est cette dernière que j'me choisis !

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2015

En fait, Cjp, ce n'était pas une étape pour moi car je n'ai rien de prévu pour Orléans mais la prochaine pour Dom qui a toujours des étapes gourmandes bien sympathiques à lire même si je ne peux pas en profiter immédiatement.
Par contre il est vrai que je suis en retard pour la rédaction de mes avis !

sousoune

Par , le 30/10/2012

Testé pour la deuxième fois, ce restaurant propose de bonne pizza et le service est rapide, le plus la terrasse extérieur est chauffée l'hiver.

41bernard

Par , le 11/09/2012

Le decor interieur est sympa, les pizzas sont bonnes, bonne adresse pour une sortie entre amis.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Restaurant italien qui propose de bonne pizzas de qualité, pour tout les gouts et de toutes les tailles ! !

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Restaurant italien qui propose vraiment de bonnes pates, la terrasse est très sympa et l’intérieur également. Le personnel est agréable et accueillant.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

On aime autant leurs pizzas que leurs pâtes. A l'intérieur ou en terrasse pour un petit repas sympathique, avec un verre de rosé ! On n'attend pas trop longtemps et l'accueil est agréable. Pensez à réserver le week- end !

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Restaurant proposant un vaste choix de pizza et de pâtes. La terrasse est très appréciable en été.

Vous êtes sur la page Pizzeria Volpone à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.