Gaumont Pathé

2 rue des halles
Orléans

Situé place de Loire, à deux pas des quais du fleuve, le cinéma Pathé Orléans vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément avec une salle 4DX. Avant ou après votre séance, prolongez votre expérience dans les espaces conviviaux à votre disposition en dégustant une crème glacée Häagen Dazs ou en profitant du Salon Starbucks

10 avis sur Gaumont Pathé

sousoune

Par , le 03/11/2012

Beau et grand cinéma, bien complet avec parking souterrain, terrasse et espace vert à l'étage. Boutique bonbons et bar idéale pour attendre sa séance !Prix un peu élevé.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Très bon cinéma les cinés pathé sont très bien équipés les salles sont belles et grandes juste le prix des places est plus élevé qu'ailleurs.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Super cinéma qui est très bien situé et qui propose un très large choix de films, les places de cinés sont un peu plus cher qu'ailleurs mais les salles sont bien équipées.

luna29

Par , le 29/01/2011

Bon cinéma, bien situé au centre ville. Très propre, rien à redire sur l'accueil qui est plutôt chaleureux et souriant. Le gros problème se situe au niveau des tarifs qui deviennent absolument hors de prix.

titepuce4544

Par , le 01/11/2013

Cinéma situé en centre ville avec parking souterrain donc facile d'accès en voiture ou en transport en commun. Depuis cette année je n'y vais beaucoup moins car en trois ans les prix pour les moins de 25 ans sont passés de 3.90 à 10.50 !!

ekynox

Par , le 01/09/2011

Cinéma qui propose des films en 3D (contrairement à Saran), concernant la propreté, c'est pas toujours nickel : j'y étais la semaine dernière et j'étais au milieu des popcorn... Maintenant, c'est plus la faute des crados d'avant nous plutôt que le ciné. Heureusement que le CE en paye une partie de la place. En tout cas, très compliqué d'y aller sans payer de stationnement. Ah oui, j'oubliais : un baby et du hockey sur table est proposé pour l'attente ainsi qu'une boutique à confiserie et un bar. Aller au ciné là-bas peut conclure une soirée ballade romantique au bord de Loire + resto rue de Bourgogne : dans l'ordre que vous voulez .

soso1908

Par , le 03/05/2011

Très beau cinéma, propre, facile d'accès car pas en centre ville, et facilité de se garer car possède un parking sous terrain.

stefaudrey

Par , le 14/04/2010

File d'attente souvent longue due au manque de caisse, comme la majorité des cinémas le prix est trop élevé. Côté pratique, le parking souterrain avec gratuité de la 1ère heure est très appréciable pour ce cinéma du centre ville.

aline45

Par , le 18/01/2010

Cinéma avec un cadre sympa par contre le prix est un peu cher à mon goût

flolebar

Par , le 25/11/2009

Super cinéma en face de la Loire en plein centre ville. Un parking souterrain. Par contre un peu cher quand même.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Orléans. Découvrez d'autres Restauration rapide à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.