La Parenthese : Restaurant Orléans 26 Place Chatelet

6 avis sur La Parenthese

Pepete26
Par (365 avis), le 28/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Un bel endroit pour un repas romantique le cadre est beau et le personnel est très serviable et accueillant.
Nounouche70
Par (235 avis), le 30/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Restaurant très agréable pour s'y rendre à deux, on y trouve un bel endroit et de belles et bonnes assiettes très agréable !
Coocky801
Par (356 avis), le 12/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Ce restaurant est une jolie adresse, il est raffiné comme ses plats qui sont aussi joli à regarder qu'à goûter. Le personnel est accueillant, sympathique et le service est magnifiquement réalisé. C'est une jolie adresse qui est digne d'être découvert.
Fred45
Par (22 avis), le 12/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Un tout petit restaurant pour se retrouver à deux. Plats recherchés et raffinés, prévoir tout de même un petit budget si vous prenez du vin. A recommander.
Flolebar
Par (102 avis), le 25/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Resto très romantique. Service ok mais j'avais encore faim en sortant et plus un sou en poche !
1 avis d'un membre supprimé
Le 19/11/2009

Rapport Qualité / Prix
La parenthèse a un cadre splendide où l'on se sent bien et en intimité avec son partenaire. Les plats sont exquis et très bien présentés. On savoure ce que l'on mange avec un fond de musique. Je conseillerais ce restaurant aux couples pour passer un bon moment en tête à tête dans une ambiance très agréable et où ils seront très bien accueillis.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.75.51

Autres Restaurants à découvrir