La Parenthese

C'est votre entreprise ?

6 avis sur La Parenthese

pepete26

Par , le 28/07/2011

Un bel endroit pour un repas romantique le cadre est beau et le personnel est très serviable et accueillant.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Restaurant très agréable pour s'y rendre à deux, on y trouve un bel endroit et de belles et bonnes assiettes très agréable !

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce restaurant est une jolie adresse, il est raffiné comme ses plats qui sont aussi joli à regarder qu'à goûter. Le personnel est accueillant, sympathique et le service est magnifiquement réalisé. C'est une jolie adresse qui est digne d'être découvert.

Fred45

Par , le 12/01/2010

Un tout petit restaurant pour se retrouver à deux. Plats recherchés et raffinés, prévoir tout de même un petit budget si vous prenez du vin. A recommander.

flolebar

Par , le 25/11/2009

Resto très romantique. Service ok mais j'avais encore faim en sortant et plus un sou en poche !

1 avis d'un membre supprimé

Le 19/11/2009

La parenthèse a un cadre splendide où l'on se sent bien et en intimité avec son partenaire. Les plats sont exquis et très bien présentés. On savoure ce que l'on mange avec un fond de musique. Je conseillerais ce restaurant aux couples pour passer un bon moment en tête à tête dans une ambiance très agréable et où ils seront très bien accueillis.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page La Parenthese à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.