Comptoir Saint Sébastien

9 place saint sébastien
Nevers

Soyez les bienvenus au Comptoir Saint-Sébastien.
Le Comptoir St-Sébastien, c'est avant tout une ambiance authentique, un savant mélange de tradition et de modernité.
Derrière ses fourneaux, Glen met les petits plats dans les grands pour revisiter au gré de ses envies, les recettes de la cuisine française. La carte se renouvèle chaque jour suivant les saisons et ses produits du marché. On y retrouve des spécialités traditionnelles de notre patrimoine culinaire, la plupart issues des recettes d’origine du patrimoine culinaire français comme l’œuf Meurette, le Ris de veau doré au sautoir et le fameux soufflé au Grand Marnier
Une carte des vins, riche de plus de 120 références de domaines et propriétaires vous permettra d’agrémenter vos repas.
Ce restaurant cosy style brasserie, dans la plus pure tradition parisienne, où se mêlent à merveille larges banquettes en velours rouge, bouquets fleuris, tables nappées et service soigné, saura vous séduire pour son côté chic et contemporain et reste une valeur sûre pour tous vos repas en groupe, en famille ou professionnel. Avec sa salle en haut, le Comptoir Saint-Sébastien est le lieu idéal pour organiser vos réceptions.

Découvrez notre offre :

- Menu Anti-crise & Joie de Vivre 12.90 €
1 plat du jour et 1 verre de vin rouge ou blanc (15 cl) ou eaux minérales (50 cl)
Valable de 12h00 à 14h15 sauf jours fériés non valable le dimanche

- Menu Enfant 12 €
1 plat et 1 Dessert, soft ou jus de fruits (15 cl)
Repas valable jusqu’à l’âge de 12 ans

- Menu Bistro
Entrée + plat ou plat + dessert 24 €
Entrée + plat + dessert 27 €
Entrée + plat + fromage + dessert 31€
Valable pour le déjeuner du lundi au dimanche Et pour le diner du lundi au samedi

- Menu Bonne Conscience
Entrée + plat ou plat + dessert 15 €
Entrée + plat + dessert 20 €
Entrée + plat + fromage + dessert 23 €
Valable pour le déjeuner du lundi au samedi Et pour le diner du lundi au jeudi, sauf jours fériés et 31 Décembre

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

Actualités

Menu Fête des Mères, chouchoutons les mamans !

Pour un instant de bonheur et de partage en famille, réservez une table au Comptoir Saint Sébastien.

Menu Fête des Mères 47 €
Inclus apéritif, entrée, plats et dessert, eaux minérale 1/2L par personne et café
~~~
Apéritif maison pour commencer « marquisette de framboises » et panna cotta d’avocats
Entrée au choix :
Asperges blanches françaises « bio » en mimosa
Goujonnette de truite « bio » cuite et marinée aux saveurs du pays du soleil levant
Foie gras de canard français au rhum plantation « Pineappel », cœur d’ananas confit et chutney de rhubarbe
Plat au choix :
Filet de turbot d’élevage poêlé, risotto crémeux aux asperges blanches « bio » et sauce beurre blanc
Filet de bœuf français flambé au whisky, pomme darphin et jus corsé au thym
Raviole ouverte de homard, petits légumes de printemps et émulsion d’estragon
Dessert au choix :
Millefeuille de framboise, crème chiboust au citron vert et gingembre
Feuilleté de fraises françaises cuites au poivre Sechuan et glace à la crème brûlée
Mousse au chocolat noir, framboises fraiches, crème de mascarpone et brisures de sablés bretons

Réservation par téléphone ou via le site internet

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Le Metro Nevers

Nevers

Un bar restaurant bien situé sur une grande place de Nevers qui jouxte le parc Roger Salengro. Nous n'avons que bu un verre et pas testé le restaurant. La terrasse est agréable et bien ombragée, le service agréable. C'était l'heure du service du soir, et nous avons tout de...

• Le Lord Nevers

Nevers

Très sympa ! Arrivés un dimanche soir d'été alors que la terrasse était bondée, les serveurs nous ont placés à l'intérieur. Parfait, car beaucoup de bruit à l'extérieur. L'accueil a été très sympa, nous n'avions pas réservé. Tout de suite, nous avons eu nos...

• Une Note De Vin Nevers

Nevers

Une carte de choix (sur FB, la publication du menu tous les jours), des produits de qualité, une foule de plaisirs gustatifs, un cadre agréable et un très bon accueil Un endroit à découvrir absolument ! Ils viennent tout juste de fêter leurs trois bougies !

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Envie (l') Nevers

Nevers

J'y suis allé hier au soir avec mon ami, l'accueil fût agréable, le cadre est également très agréable, la cuisine est bonne, je regrette seulement le dessert "café surprise" où la chantilly et la salade de fruits n'étaient pas faîtes maison.

Vous êtes sur la page Comptoir Saint Sébastien à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.