Comptoir Saint Sébastien

Soyez les bienvenus au Comptoir Saint-Sebastien.
Le Comptoir St-Sébastien, c'est avant tout une ambiance authentique, un savant mélange de tradition et de modernité.
Derrière ses fourneaux, Glen met les petits plats dans les grands pour revisiter au gré de ses envies, les recettes de la cuisine française. La carte se renouvèle chaque jour suivant les saisons et ses produits du marché. On y retrouve des spécialités traditionnelles de notre patrimoine culinaire, la plupart issues des recettes d’origine du Petit Marguery à Paris comme le lièvre à la royale, le gras double maison, le dos de cabillaud aux épices et miel, le perdreau gris rôti, la poêlée de ris de veau sauce morilles, et le fameux soufflé aux chocolat et Chartreuse Une carte des vins, riche de plus de 120 références de domaines et propriétaires vous permettra d’agrémenter vos repas.
Ce restaurant cosy style brasserie, dans la plus pure tradition parisienne, où se mêlent à merveille larges banquettes en velours rouge, bouquets fleuris, tables nappées et service soigné, saura vous séduire pour son côté chic et contemporain et reste une valeur sûre pour tous vos repas en groupe, en famille ou professionnel et vous accueille aussi les après-midi avec un large choix de pâtisseries maison pour le plaisir des gourmands ! Avec sa salle en haut, le Comptoir Saint Sebastien est le lieu idéal pour organiser vos réceptions.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée

Apéritif
Coupe de champagne Barbier Brut Grand cru &
Œuf de caille en gelée

Entrées au choix
Feuilleté de belles asperges blanches d'Anjou, sauce mousseline légère
Marbré de Homard et foie gras, gelée de Sauternes

Plats au choix :
Pavé de gigot d'agneau de lait « Label Rouge » poêlé, polenta crémeuse aux petits pois et jus corsé à la sauge
Filet de turbot cuit vapeur et gratiné au champagne sur lit de fricassée d'artichauts et asperges vertes

Desserts au choix
Soufflé au Grand Marnier
Millefeuille de fraises et crème légère à la pistache

Bouteille de vin 75 cl au choix et une bouteille d'eau minérale
Bordeaux rouge : Château de Bordes-Quancard 2010
Bourgogne blanc : Saint-Bris par la Chablisienne 2011

Réservation par téléphone ou via le site internet

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Comptoir Saint Sébastien à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.