Bistro Regent

26 allée jules milhau
Montpellier

Découvrez le restaurant Bistro Regent situé à Montpellier. Vous offrant un très bel accueil et un service agréable, cette enseigne vous invite à réserver une table dans une salle à l’ambiance décontractée.

Ce nouveau restaurant installé au cœur de Montpellier vous reçoit du lundi au dimanche. Il vous sert des plats directs sans entrée.

Lors de votre passage chez Bistro Regent, laissez-vous tenter par les délices préparées par le chef. Ici, la formule est unique. Elle est accessible à 12,90 €. Vous aurez le choix entre le filet de magret de canard grillé, l’escalope de saumon frais à la plancha, la tartare de bœuf ou le cœur de rumsteak grillé. Vous pourrez accompagner tout cela avec de la sauce Charmélcia.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

2 avis sur Bistro Regent

JF28montpel

Par , le 19/08/2017

Situé en contre-bas, entre le Triangle, la Place de la Comédie et le Polygone, la terrasse est très agréable. On profite de la douceur de la météo et de l'énergie du centre-ville sans la subir. Malheureusement, ce bistro fait seulement restaurant et non bar/café ! Le personnel est très sympa mais il ne faut pas être pressé.

TANTINE17

Par , le 18/05/2016

En formation sur Montpellier, j'ai testé ce petit bistrot qui avait bel allure. Le personnel était très sympathique surtout que je mangeais seule! J'ai eu droit à un délicieux tartare de saumon. Bref, bistrot avec du personnel sympa et chaleureux, une déco vraiment sympa et un repas très bon et frais et le tout pour un prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Bistro Regent à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.