Brasserie De La P. - Hôtel De La Paix

6 avenue de la ville de vichy
Gérardmer

Le Bistrot des Bateliers se trouve au sein de l’hôtel de la Paix, à la fois restaurant et brasserie. L’enseigne se trouve à seulement quelques mètres du lac de Gérardmer, avec une vue imprenable et une jolie terrasse. La brasserie vous propose des plats typiques de la région Alsace à consommer dans la salle ou encore sur une jolie terrasse. Le bistrot organise parfois des concerts et d’autres évènements à ne pas rater. Pensez à réserver si vous comptez venir en groupe ou à plusieurs.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Brasserie De La P. - Hôtel De La Paix à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.