Le Chalet Fleuri Des Bas Rupts

Le Chalet fleuri des Bas-Rupts située à Bas-Rupts vous accueille dans un décor élégant et chaleureux. C'est l'adresse idéale pour déguster une cuisine classique réalisée dans les règles de l'art et aux saveurs très flatteuses.

En cuisine, le chef de la maison met en valeur des plats rustiques tels que les tripes au riesling à la crème et moutarde, côtelette de caille des Vosges farcie au foie gras. Les plats à la carte et aux menus varient de 35€ à 90€.

Bas Rupts et Chalet Fleuri est membre des Relais & Châteaux depuis 2002.

• Multilingue
  • Climatisation

3 avis sur Le Chalet Fleuri Des Bas Rupts

adeloupian

Par , le 10/03/2019

Conseillée par mes clients , l'adresse vaut vraiment le détour pour ce michelinisé vosgien .
Je regrette simplement ne pas être venu en saison de spatules .
Pour me réconforter , j'ai choisi la formule déjeuner à 40 € :
- terrine du chef au foie gras
- demi coquelet rôti sauce blanche et pommes de terre sautées
- nougat glacé
C'est digne d'un gastro généreux !

Date de l'expérience : 02/09/2017

Commentaire de Adeloupian, le 31/03/2019

Merci Wendy pour ta visite .

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 31/03/2019

Un avis de 2017 ?

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2019

Merci Mélusine pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2019

Oui un avis de 2017 mais vérifié depuis .
En fait je mets mes commentaires et factures dans un grand vase où je pioche quand j'ai le temps .
Donc c'est selon le tirage .

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 07/04/2019

Ah ah Adeloupain, on peut reposter son avis à l'identique en modifiant la date de son expérience ! Je dois avouer ne pas tenir compte des avis "vieux" de + de 2 ans.

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2019

Merci Mélusine , je vais en tenir compte .

jige

Par , le 11/01/2017

Restaurant accueillant et sympathique, tres bon service, on est dans un vrai restaurant gastronomique avec des plats de qualite et tres bien presentes dans un cadre magnifique au coeur des forets vosgiennes mais tres facilement accessible
Cependant les prix sont a la hauteur du service donc ce n'est pas pour toutes les bourses

secretdenfan

Par , le 09/01/2017

Accueil sur mesure, autant que le service ! Un établissement où l'on sent parfaitement les rôles orchestrés que peuvent tenir les serveurs, le sommelier ou encore le maître d'hôtel.
Le cadre est pour le moins exceptionnel, sur les terres de Gérardmer, et blotti dans un chalet aussi fleuri, que visuel et inspirant. Propreté irréprochable et une très jolie table dont on devine les plats gastronomiques qui y seront posés.
L'établissement est une valeur absolument sûre. Auréolé du titre de maître restaurateur, les plats se succèdent dans des saveurs flatteuses, surprenantes et venant tutoyer les étoiles. A chaque amuse bouche, entrée ou plat, on a l'impression d'une oeuvre d'art dont on devine trait après trait les richesses de composition. L'explosion en bouche ne vient que confirmer une adresse déjà très réputée, et de son chef surdoué.
Il faut compter 150 euros pour deux personnes en repas tout compris avec boissons incluses. Même si cela demande un budget conséquent, la crème de la crème est au rendez vous. Ce qui vous sera servi vous fera oublier votre dépense, et restera en mémoire pendant très longtemps.

Commentaire de Adeloupian, le 31/03/2019

Tout à fait d'accord avec toi Secretdenfan !
C'est un excellent établissement gourmand et généreux !

Vous êtes sur la page Le Chalet Fleuri Des Bas Rupts à Gérardmer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.