Auberge De Grouvelin

66 chemin derriere le haut
Gérardmer

L'auberge de Grouvelin, située à 1050 mètres d'altitude est le point culminant de la station de ski de Gérardmer.

Nichée au milieu du domaine skiable alpin dans un écrin de verdure flamboyant, elle offre à ses visiteurs, le calme, le dépaysement et invite au repos.

Elle vous accueille avec ses 14 chambres allant de 2 à 6 personnes, et vous propose de venir vous reposer au coin de l' âtre et d'oublier pour un temps, le stress du quotidien et les tourments de la ville.

Mardi Fermé
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation

Actualités

De nombreuses randonnées pour les plus sportifs, et des balades pour les débutants vous attendent et vous feront découvrir les trésors de la région.

VTT :
Les villes de Gérardmer et de Xonrupt-Longemer vous offrent 17 chemins praticables en VTT sur 260 kilomètres.

3 avis sur Auberge De Grouvelin

lauco11

Par , le 19/08/2013

après un accès pas si simple (route assez cahoteuse) vous arrivez dans un bel environnement tranquille.
L'endroit est sympa, la carte fournie (mais pas forcement facile à suivre) et le repas de bonne facture.
le chef est prévenant, et ses produits ont l'air locaux.
Le moins : le chien du proprio gentil mais un peu trop collant pendant le repas !

franckp

Par , le 01/12/2009

On se contente souvent de faire des commentaires lorsque rien ne va, je me permets donc d'en laisser un pour dire que j'ai trouvé un endroit qui vaut le détour et où une soirée et un repas deviennent un vrai moment de convivialité. Ne changez rien et à bientôt dès que la neige nous permettra de skier.

picknick

Par , le 28/08/2009

Un séjour exceptionnel, dans un cadre magnifique.

Vous êtes sur la page Auberge De Grouvelin à Gérardmer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.