La Clé Des Champs

24 rue françois mitterrand
Gérardmer

Le restaurant La Clé des Champs est un bon repère pour toutes vos réceptions. Il dispose d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. Cet établissement vous reçoit dans un cadre convivial et vous propose des menus à partir de 20 €.

C’est un lieu idéal pour passer un bon moment en famille ou avec vos proches. Comme spécialités de la maison, vous y trouverez des pierrades, des raclettes et des pommes de terre.

Lors des beaux temps, vous pourrez vous rafraîchir et déguster vos plats sur la terrasse.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés

1 avis sur La Clé Des Champs

celkle

Par , le 08/12/2015

Une petite façade qui ne paie pas de mine, surtout décorée en vert et à coté d'une pharmacie.
un petit hall d'entrée, mais un intérieur de vrai petit chalet vosgien.

Mais du coup, la luminosité est aussi celle d'un chalet, soit c'est intimiste, soit c'est on ne voit pas ce qu"'on mange."

Le menu enfant est vraiment bien (et c'est rare) : certes il y a les classique steack-frite, mais en entrée il est possible de choisir en jambon blanc ou assiette de crudités ! chez nous, ça a plu !

Pour les adultes , à la carte ou au menu. Nous avons pris une raclette pour 2.
3 charcuterie : jambon blanc, jambon fumé et saucisson. Le fumé est très bon.
un bémol cependant : un seul fromage proposé.
une remarque : visiblement les caquelon ont vécus, et en plus ce sont des petits modèles : mon oeuf a débordé !

Les plats sont bons et beaux, les assiettes sont copieuses.

Le rendu de monnaie est difficile (pourboire imposé !)

Commentaire de Julie93, le 10/12/2015

Un rendu de monnaie difficile ? mais le pourboire est déjà compris dans la note ! et si on donne bien souvent, quand quelquechose dans le service m'a déplu, je ne donne pas !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 12/12/2015

D'accord avec toi Julie93 !

Commentaire de Cjp95, le 16/12/2015

A propos de -> La responsable qui s'occupe de l'encaissement pourrait gagner à offrir un sourire à ses clients.
Commentaire : ça me parait difficile à envisager (lol)
La raison -> le client grimace au moment du -> " rendu de monnaie difficile (pourboire imposé !)

Celkle

Commentaire de Celkle, le 24/02/2017

Ce jour, passage à gérardmer.
Il y a bcp de touristes comme nous, il est 13h45, il y a eu beaucoup de bouchons aux sortir des pistes ou en provenance d'Alsace.
On se renseigne ça et là pour savoir où manger.
A la clef des champs, on te dit que le service est terminé de façon toujours aussi peu souriante.

@Cjp95 : on remet les choses dans l'ordre, un on me rends la monnaie en faisant la gueule, et 2, en me retenant qq centimes en guise de pourliche. Alors en 3, je n'ai pas le droit de le souligner ?

Vous êtes sur la page La Clé Des Champs à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.