La Gallery

• Parking

1 avis sur La Gallery

linieres

Par , le 07/01/2020, modifié le 08/01/2020

Le restaurant n'est pas très visible de la rue mais est bien indiqué et fléché. Il se trouve près d'un grand parking gratuit. La salle est cosy avec beaucoup de bois et bien sûr comme le nom l'indique fait la part belle à des tableaux...d'où le nom gallery. La carte est prometteuse et les suggestions du jour sont vraiment appétissantes : brochette de coquilles st Jacques panées, bar au risotto. Effectivement les plats sont savoureux, bien présentés. Mais un bémol pour ce restaurant : le service d'une lenteur infinie. Nous avons attendu plus d'une demi-heure avant d'avoir le premier plat et nous n'étions qu'une poignée de clients. Du coup nous avons commandé le dessert en mangeant le plat principal. Mais cela ne devrait pas devoir se faire de la sorte. J'ose à peine imaginer si des clients nombreux s'étaient pressés dans le restaurant.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 10/01/2020

Dommage la lenteur dans les restaurants

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/01/2020

La lenteur du service est pardonnable quand il y a beaucoup de clients, mais là...

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2020

Merci Linières pour cette adresse et pour tes remarques Utiles !

Vous êtes sur la page La Gallery à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.