Flunch

24 boulevard de brosses
Dijon

Fluncher c’est quoi ? En fait, ce mot provient du nom d’un restaurant assez mythique de Dijon, existant depuis une quarantaine d’années sur le boulevard de Brosses. Cet établissement dispose d’une très grande surface climatisée avec une terrasse en option, idéale pour passer du bon temps en famille, tout en dégustant les plats du jour savoureux et bien traités. Les légumes y règnent en maitre (pommes de terre, haricots, carottes, petits pois, courgettes à la crème, frites, pommes sautées, choux-fleurs, purées). Pour ceux qui y viennent en famille, un menu spécial enfant a été ajouté à la carte.
Côté prix, c’est inférieur à 10 euros, que ce soit pour le menu du midi ou du soir.

• Food-truck
  • Plat à emporter

13 avis sur Flunch

nicole391

Par , le 22/07/2014

Pas facile pour s'y garer mais sinon cafétéria propre et bien agencé. Moi j'apprécie de choisir mes légumes et en prendre comme je le souhaite. Dommage que c'est parfois un peu froid.

Cancan21

Par , le 25/02/2014

J'adore me rendre chez Flunch avec mes enfants. Cela permet de leur faire plaisir autrement qu'en allant d'en des fast food où il n'y a que du gras. Ici les enfants peuvent manger des légumes et à volonté. Il y a un large choix de crudités (même si elles ne sont plus faites par flunch comme avant mais déjà toutes faites..). Les desserts sont délicieux!!!

magesmase

Par , le 28/07/2012

Je trouve que c'est une bonne alternative aux fastfoods quand on se fait une journée continue en ville : avec menus enfants attractifs, plats du jour bons, buffet légumes à volonté.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Un large, très large choix de crudités, les plats sont variés et très bon. On peut se resservir à volonté, des frites, des légumes, des carottes, du gratin, . . Les desserts sont très variés et très bons aussi entre les glaces, les tartes à la framboise/fraise... J'aime beaucoup.

boulette3105

Par , le 12/05/2011

Des légumes à volonté avec un large choix de plats chauds. Les salades de fruits et les crudités en bol sont assez chers.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Flunch avec ses légumes à volonté, ses prix intéressants, un bon accueil. On a toujours envie d'y retourner !

boulette3105

Par , le 13/06/2010

Sous prétexte de prix faibles, je trouve qu'il y du laisser-aller. Pommes de terre pas cuites, pâtes trop cuites. "Cuisinier" débordé, "patronne" très désagréable. Heureusement, le personnel de caisse est top !

Fabi21

Par , le 06/03/2010

Un flunch comme les autres. Les légumes à volonté font toujours plaisir.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Petit séjour à Dijon en juin. Je cherchais un endroit où manger, pas trop cher et surtout, PAS un fast food.
Ce Flunch, pas loin de mon hôtel, ma vraiment bien dépannée!
C'est bon, ce n'est pas cher, c'est à volonté et c'est varié!
De plus, le personnel est agréable et le restaurant très propre.
Il n'y a pas trop d'affluence, on y mange dans le calme.
Je recommande!

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Lorsque je me trouve en ville à midi et que je veux manger quelque part je vais soit au kebab soit ici. A flunch je trouve l'acceuil bien sympathique et les repas sont bien variés et pas trop chers. J'aime beaucoup.

adeline21

Par , le 15/05/2010

Flunch propose des menus très diversifié à prix très raisonnable, il y a beaucoup de choix que ce soit en entrée, en plats chauds, en dessert. Le personnel est très sympa. Toutefois l'espace qu'il y a entre les entrées et les desserts ne sont pas très accessibles le midi lorsqu'il y a beaucoup de monde.

bruaur

Par , le 27/04/2010

J'ai été déçu par ce restaurant, manque de places, trop bruyant, nourriture pas assez cuite. Mauvais rapport/qualité prix.

claradeville

Par , le 11/03/2010

J'y ai toujours trouvé de la place pour déjeuner. Assez de choix. Prix raisonnable. J'aime aussi y aller pour prendre une glace l'après midi. Prennent les tickets resto.

Vous êtes sur la page Flunch à Dijon. Découvrez d'autres Restauration rapide à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.