Le Sauvage

64 rue monge
Dijon

L'hôtel le Sauvage, sis au cœur de Dijon, vous ouvre ses portes dans un cadre original du 15ème Siècle. Il vous réserve un service agréable et un accueil souriant., avec ses chambres confortables et spacieuses, adaptées selon vos attentes et vos besoins. Toutes sont insonorisées, personnalisées et équipées d'une TV, avec douche ou bain. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner continental en salle ou dans votre chambre. L'hôtel dispose également d'un restaurant qui sert une cuisine traditionnelle goûteuse, dans une ambiance conviviale. Un endroit à découvrir qui rime avec sérénité!

• Télévision
  • Petit déjeuner

12 avis sur Le Sauvage

Fabi21

Par , le 27/05/2014

Un des deux restaurant au top pour manger des grillades à Dijon. Les viandes sont comme toujours de super bonne qualité et la cuisson, rien a redire !!!
Les prix sont toujours un peu élevés, mais pour se faire plaisir avec une viande cuite comme il faut, le rapport qualité/prix est bon.
Le service est professionnel sans être froid, très bien.

Cancan21

Par , le 25/02/2014

Un restaurant où on mange très bien. Plats délicieux très bien présentés dans nos assiettes. Très bon accueils, prix un peu élevés mais la qualité des produits y est.

valeriane94

Par , le 22/02/2012

Ce restaurant est situé dans une jolie batisse, il est très agréable de s'y restaurer l'été, dehors. Rien a redire sur les plats, de bonne qualité bien que cela semble assez cher pour la province.

SAORI29

Par , le 08/01/2012

Un très bon accueil, le service est top et la nourriture était très bonne. En plus, j'ai trouvé les prix très raisonnable.

boulette3105

Par , le 03/10/2011

Très bon restaurant, la carte est aussi bien remplie que les assiettes !!!

Fabi21

Par , le 23/03/2010

Les grillades sont fantastiques, le prix un peu moins !!!

Iochkina

Par , le 11/10/2014

Bonne adresse pour les amateurs de viandes grillées.
Produits de très bonne qualité
Pour ceux qui ont encore une petite place pour le fromage, je leur conseille "le camembert sous les cendres" à partager avec vos amis...
Le cadre est sympa, l'accueil chaleureux. en été vous pouvez manger sur la terrasse aménagée dans la cour.

remy21

Par , le 30/09/2011

Tout y est merveilleux, le service, la carte est bien rempli et c'est ensuite notre petit ventre qui est bien rempli par cette bonne cuisine.

elvina21

Par , le 15/04/2011

L'excellence n'est pas un mot trop fort pour le définir ! Dirigé par Jean-Damien, la rigueur même pour faire perdurer cet endroit, vous serez accueillis dans les règles de l'art. Le grill et la cuisine sont très bien tenus avec une belle présentation d'assiette, la cave est bien étendue avec de très bons crus pour les connaisseurs, pour les amateurs vous serez très bien conseillés car les chefs de rangs sont formés en oenologie. Le prix n'est pas excessif lorsque l'on se régale de cette manière. Vous partirez enchantés de votre visite.

claradeville

Par , le 07/06/2010

On y mange très bien. La carte des vins est large. Si les prix étaient plus raisonnables, j'y retournerais avec plaisir.

jeanluc21

Par , le 19/04/2010

Accueil et services sympathiques. Les plats sont copieux et savoureux. Une réserve sur le tartare haché beaucoup trop fin. Quant aux prix... Beaucoup trop élevés pour moi.

Le 08/01/2012

Restaurant très bien situé, de plus j'aime beaucoup la décoration. On y mangent très bien et les assiettes sont bien remplies, et puis ce n'est pas si cher que ça.

Vous êtes sur la page Le Sauvage à Dijon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.