Chez Tran

26 rue odebert
Dijon

Place des Halles du Marché

Le traiteur qu'on Nem !

"CHEZ TRAN" un traiteur où l'exotisme est près de chez vous. Pour goûter aux saveurs de l'Asie à déguster sur place ou à emporter. Du traditionnel nem vietnamien aux gambas sel poivre, sans oublier l'incontournable poulet à l'échalote, il y en a pour tous les goûts. Notre restaurant vous propose des spécialités chinoises, vietnamiennes et thaïlandaises.

Le principe est simple : vous composez vous-même votre menu en vous inspirant ou non des combinaisons conseillées par l'équipe de vente. Le choix des condiments est appréciable et les saveurs sont riches. (Acide, douce, amère, sucrée, salée, épicée, piquante et savoureuse)

A vous de trouver l'accord parfait!

Bien manger c'est atteindre le ciel (Proverbe Chinois)

• Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Buffet
  • Décoration des tables et du lieu

10 avis sur Chez Tran

Cancan21

Par , le 07/09/2014

Lorsque je ne sais pas quoi faire à manger, c'est assez souvent que je me rends chez tran pour acheter des nems à apporter à la maison. Avec une bonne salade, nous nous régalons. Les prix sont vraiment très intéressants, et jamais déçue.

Fabi21

Par , le 27/05/2014

OK les locaux sont toujours beaux et bien entretenus, les plats sont bons pour ça que nous payons mais... un bo bun dans une barquette plastique? OK pour emporter, mais si on commande sur place, le minimum est de mettre le tout dans un bon, un assiette...
Rapport qualité/prix au top encore et le sourire du patron, mais un peu déçue quand même.

gdpecheur

Par , le 07/10/2012

Si vous aimez les saveurs de l'asie c'est bien chez Tran qu'il faut aller, les plats sont terribles, les prix sont riquiqui et le personnel est très sympa. Vous passerez à coup sur une bonne soirée.

Fabi21

Par , le 06/07/2012

Le rapport qualité prix est imbattable !!! Trop bon pour ça que on paye !!! Et la cuisine est super bonne, on peut choisir entre plein des choses.

okapikipok

Par , le 09/04/2012

De passage chez une amie nous avons été mangé chez tran, que dire à part Whaou ! ! Délicieux, un accueil ultra souriant, des produits fabuleux, un service impeccable et tout ça à des prix très convenable.

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Des produits vraiment délicieux à prix raisonnables. Si vous aimez manger asiatiques, vous avez trouvé le bon restaurant !

boulette3105

Par , le 09/01/2012

Très bon traiteur avec des produits asiatiques plein de saveurs. Prix corrects.

lilytimeo

Par , le 09/10/2011

Traiteur chinois sympathique ! Sa cuisine est très bonne et bon marché, je conseille !

adeline21

Par , le 07/10/2011

Les produits sont très bon et pas cher et le personnel très accueillant.

Le 09/01/2012

Les produits sont très bons, il y a beaucoup de choix et ont est servis rapidement. L'endroit est propre, et très bien situer donc ça vaut le détour.

Vous êtes sur la page Chez Tran à Dijon. Découvrez d'autres Traiteurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.