My Wok

3 boulevard de sévigné
Dijon

My Wok est l’une des adresses à Dijon où l'on peut prendre rapidement un plat à emporter autre qu'un kébab ou un hamburger après une journée bien remplie. Il vous propose également des pâtes de riz ou normales où l’assaisonnement vous sera destiné selon votre goût. Vous aurez 4 sauces différentes au choix. À la carte, vous aurez un large choix de garnitures pour accompagner vos kababs à petits budgets. Un concept original et copieux qui gagne à être connu et se pose en bonne alternative aux vendeurs de fast graisses habituels.

Tarifs:

• Plat à emporter

9 avis sur My Wok

Elyt

Par , le 28/10/2015

À proximité de Darcy, My wok est indéniablement bien situé. L'accueil est plutôt agréable et la formule bien rodée. Mais si je ne saurais contester la grande variété des mets proposés, je n'ai pas été pleinement convaincu de son bienfondé : peut-être les mariages de saveur seraient-il plus heureux si le client ne se trouvait pas confronté à des choix difficiles entre des ingrédients qu'il ne connaît pas forcément et parmi des sauces au nom mystérieux.
Si certaines associations peuvent être décevantes, il n'en demeure pas moins que cet établissement permet de manger rapidement et a l'avantage d'être ouvert sans interruption.

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2015

J'aime assez ce type de restaurant.
Tu as raison sur le nombre de variétés de mets proposés, c'est toujours le cas.
A Béziers ils font des formules à prix unique et de mémoire il y a près de 30 plats différemment assaisonnés (idem à Marseille et Montpellier).

Commentaire de Mababe, le 30/10/2015

Les plats ont l'air fort sympathiques !

Elyt

Commentaire de Elyt, le 30/10/2015

Dans le même genre, il existe une chaîne pas mal à Lyon (à confluence et Part Dieu notamment) ! Mais l'accueil est plus sympa à Dijon

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2015

Merci Elyt pour ces renseignements.

Par , le 27/05/2014

De passage a Dijon et libre à midi... je n'ai pas résisté la tentation de My Wok, que j'avais déjà tenté pendant ma période dijonnaise, je crois que j'étaie une de ses premières clientes !!
Pour une fois j'ai mangé sur place, l'ambiance est super agréable (mais j'ai mangé un peu tard), la présentation de mon wok très bonne dans un joli bol et le service comme toujours patiente et souriante.
Comme l'emplacement est juste entre la gare et le centre ville, les heures de pointe sont a éviter.

Nbh

Commentaire de Nbh, le 29/05/2014

C'est de la restauration rapide si je comprends bien?

Nyorkais

Commentaire de Nyorkais, le 08/03/2016

Oui de la restauration rapide mais beaucoup plus saine qu'à l'habitude .

Cancan21

Par , le 26/02/2014

Restaurant type "fast food" mais beaucoup mieux qu'un vrai "fast food". En effet, les plats sont préparés par nous-même: on choisi ce que l'ont veut mettre dans notre assiette! Il y a un large choix, la cuisine y est très bonne.

Commentaire de Fabi21, le 29/05/2014

On aime les mêmes choses Cancan !!!

Par , le 30/12/2009

Restaurant "rapide", différent, beaucoup plus sain que un fast food traditionnel. Vous pouvais choisir si riz ou nouilles, la sauce, les légumes, les viandes... Une vrai délice.

Nyorkais

Commentaire de Nyorkais, le 08/03/2016

Oui , une super alternative au fast food fat habituel.

Yudylan

Par , le 04/09/2013

Restaurant proposant plus de plats asiatiques que francais malgré les garnitures différentes proposées.
J'ai testé le Menu poulet, avec la sauce Heron, c'était pas mal. Par contre ça fait très fast-food, en effet. (menus variant de 4.95€ à 7.95 et plus si vous êtes gourmands, en ajoutant des garnitures)
Belle entrée et très bien desservie, en bus et en tram.

lully

Par , le 26/05/2013

Restaurant au concept original où il est possible de composer son wok ou sa salade parmi une large variété d'ingrédients. Attention aux heures de pointe où l'attente est très longue !

sasha972

Par , le 02/12/2011

Ce restaurant n'est vraiment pas terrible je trouve et les prix élevés par rapport a la qualité. L'accueil est le seul point positif !

regine21121

Par , le 05/12/2010

Légume surgelé et sauce préfabriquée, trop chère pour ce que c'est le service et l'accueil reste correcte

expecting

Par , le 30/03/2010

Je vous conseille d'y aller c'est génial, très bon, le cadre est sympathique et le personnel très accueillant.

Vous êtes sur la page My Wok à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.