Le Coin Caché

2 place barbe
Dijon

Envie de faire une petite escapade culinaire hors des sentiers battus ? Partez à la découverte du restaurant « Le Coin Caché ». Cet endroit porte bien son nom… Un restaurant qui se découvre dans un recoin de la place Barbé, un peu éloigné du centre-ville de Dijon. Dès votre entrée dans ce petit écrin, laissez-vous séduire par sa jolie haie verte. A l’intérieur, vous allez manger des plats originaux élaborés avec des produits soigneusement sélectionnés par Gilles, le chef de la maison. Le menu du jour vous est proposé à environ 18 euros. A ce tarif, vous bénéficierez d’une entrée, un plat et d’un dessert. A la carte prévoyez un budget de 15,50 à 23,50 euros.

2 avis sur Le Coin Caché

Cancan21

Par , le 26/02/2014

Un restaurant vraiment parfait. Le personnel est très accueillant, endroit très chaleureux. La cuisine est délicieuse, les produits utilisés sont des produits vraiment frais, cuisine fine, vraiment un régal. Les prix sont corrects vu la qualité dans l'assiette!!

Iochkina

Par , le 11/10/2014

Je confirme : très bon restaurant, accueil chaleureux, plats délicieux.
Excellent rapport qualité / prix.
Je recommande ce restaurant

Vous êtes sur la page Le Coin Caché à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.