Créteil : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

94avis
3.5
Hippopotamus
 Carnet

101 avenue du général de gaulle Centre commercial Créteil Soleil - 94000 creteil

Créteil l'echat, Maisons-alfort les juliottes
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Un restaurant chaleureux,propre et bien situé. C'est idéal pour une soirée en tête a tête ou fêter un anniversaire. C'est un très bon restaurant pour passer une bonne soirée. » Par Zuma11, le 07/04/2014
courtepaille

Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« On y retrouve des plats de tous les jours, pas de grande gastronomie mais plats simple et bons, de très bonnes grillades. Le plus, menu pas cher ! » Par Mlaniedc, le 17/09/2012
Jardin Du Prince

39 rue paul françois avet 94000 creteil - 94000 créteil

Créteil l'echat
Indien, Pakistanais, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Ce restaurant m'a beaucoup plus ! La décoration, la musique et les plats nous plongent vraiment dans une ambiance indienne et on mange a sa faim ! » Par Zuma11, le 06/04/2014
restaurant del arte

centre cial créteil soleil - 94000 Créteil

Pizzeria
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« J'aime beaucoup cet endroit, leurs plats en particulier Leurs pizzas sont vraiment délicieuses, les tarifs sont plus que corrects et l'accueil est bon. » Par Justacote, le 05/04/2013
el rancho

Sud-américain, Mexicain
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Je trouve que les plats sont chers, fajitas à volonté mais le serveur ne nous prévient pas ou à la fin du repas. . Cocktail bon mais cher ! » Par Mlaniedc, le 17/09/2012
LE PARADIS DU FRUIT

centre commercial de créteil soleil - 94000 créteil

Sandwicherie
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« J'adore Paradis du fruit par contre je suis très déçus par celui de Créteil non seulement il y a des souris qui rode dans la salle parfois et le personnel n'est pas du tout accueillant, je dirais même désagréable, à éviter! » Par Yas2930, le 11/03/2014
asie délices

Asiatique, Chinois, Thaïlandais
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« J'adore la cuisine chinoise mais ce restaurant est de grande qualité, personnel chaleureux. Leur cuisine est délicieuse. De plus cela ferme jusqu'a 23 heures, ce qui est bien. » Par Justacote, le 04/09/2013
le dolmen

407 centre cial regional - 94000 creteil

Crêperie
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« J'y ai mange pour la première fois, je ne pense pas y retourner, j'ai eu une crêpe tres salee et celle du dessert etait seche, le personnel n'est pas à l'ecoute et si vous avez un enfant de plus de dix ans il doit boire du cidre, de l'eau ou payer le coca au prix fort. Pour l'endroit c'est... » Par Guglio, le 17/06/2012
orien'table

14 rue gén leclerc - 94000 Créteil

Oriental
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Très bonne cuisine avec des tarifs très corrects. Bien meilleur que la plupart des restaurants libanais déjà essayés. » Par Seb94300, le 17/09/2012
PIZZA HUT

119 rue gén leclerc - 94000 creteil

Pizzeria
Resto, Meilleurs restaurants, Restau,
« Pour ma part les pizzas sont très bonnes ! Possibilité de choisir entre trois pâtes, selon ses gouts. Je préfère commander plutôt que manger sur place (en plus souvent des réductions à emporter) donc pas négligeable. » Par Mlaniedc, le 17/09/2012
bistro romain

rue basse quinte - 94000 Créteil

Créteil université, Créteil l'echat
Bistrot, Italien
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Très bon restaurant, mais difficile d'accès sans voiture car en zone industrielle. Propre et tarifs corrects. » Par Justacote, le 03/04/2013
buffalo grill

za basse quinte carrefour pompadour - 94000 Créteil

Resto, Meilleurs restaurants, Restau,
« Un restaurant familial, des tarifs corrects, des menus variés, la qualité est la, les assiettes sont bien fournies, et sur ce restaurant en particulier un service rapide et cordial... Il est également bien adapté aux familles en proposant des jeux pour enfants à l'étage, idéal pour l'attente... » Par Crepo, le 30/10/2012
Restaurant Lal Qila

101 avenue du général de gaulle Centre cial Créteil Soleil - 94000 creteil

Créteil l'echat, Maisons-alfort les juliottes
Indien
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Superbe restaurent Indien, beau décors, très bonne qualité du service, serveurs très sympathique ainsi que le patron, de plus vous pouvez profiter d'une réduction de 10% sur l'addition avec la carte creteil soleil qui est gratuite. » Par Yas2930, le 11/03/2014
SUSHIWEST

12 esplanades des abymes - 94000 créteil

Japonais
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Je n'aime pas du tout leur sushis, ma copine adore les faire et elle est experte ! ;). » Par Jijiani, le 29/06/2009
le palais du maroc

créteil soleil centre cial régional - 94000 Créteil

Oriental, Marocain
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Nous avons testé ce restaurant avec des collègues de travail. Les plats étaient très bons et assez copieux. La décoration est très belle. Le service a été assez rapide. Nous avons passé un agréable moment. » Par Camelyas, le 01/11/2011
L'Escale du Palais

33 all parmentier 94000 creteil - 94000 créteil

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Le personnel est sympathique, le choix varié et les prix sont très abordables, de plus la proximité avec les bords de marne permet une promenade digestive quand on a fini. » Par Lucieseb, le 09/12/2010
Le Village du bonheur

7 rue d'estienne d'orves - 94000 créteil

Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Ambiance très agréable. Mets de très bonne qualité. Buffet le midi. » Par Aviva94, le 19/12/2008
quick

6 avenue brêche - 94000 Créteil

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Plutot mal située je trouve ! Après il est bien car y a de quoi occuper les petits la salle est grande mais reste à fuir les jours d'anniversaire .... » Par Thekeke, le 22/10/2013
LA BIFANA

32 rue de valenton - 94000 créteil

Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« L'accueil est correcte mais peut faire mieux... Le midi l'entrée et les desserts sont à volonté. Le prix est pas cher mais... La nourriture baigne dans l'huile.... » Par Maya33, le 11/10/2011
HBK House Burger Créteil

17 esplanade des abymes - 94000 creteil

Burger
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Alors, très très très très décevant. Surtout aux prix qu'il pratique. Mise à part qu'il na pas d'aération qu'en sortant de ce « restaurant" on sente le graillon. Le service n'est pas au rdv. Concernant les plats ce ne sont bien évidemment pas les photos que l'on voit sur internet. Il est... » Par Billyjean, le 22/05/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Créteil
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Créteil
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse