Créteil : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Hippopotamus Créteil

101 avenue du général de gaulle - 94000 Créteil

Créteil l'echat, Maisons-alfort les juliottes
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Un restaurant chaleureux,propre et bien situé. C'est idéal pour une soirée en tête a tête ou fêter un anniversaire. C'est un très bon restaurant pour passer une bonne soirée. » Par Zuma11, le 07/04/2014
Courtepaille Créteil

Resto, meilleurs restaurants, restau
« On y retrouve des plats de tous les jours, pas de grande gastronomie mais plats simple et bons, de très bonnes grillades. Le plus, menu pas cher ! » Par Mlaniedc, le 17/09/2012
Jardin Du Prince Créteil

39 rue paul françois avet 94000 creteil - 94000 Créteil

Indien, Pakistanais, Terrasse
Créteil l'echat
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Ce restaurant m'a beaucoup plus ! La décoration, la musique et les plats nous plongent vraiment dans une ambiance indienne et on mange a sa faim ! » Par Zuma11, le 06/04/2014
Restaurant Del Arte Créteil

centre cial créteil soleil - 94000 Créteil

Pizzeria
Meilleurs restaurants, restau, resto
« J'aime beaucoup cet endroit, leurs plats en particulier Leurs pizzas sont vraiment délicieuses, les tarifs sont plus que corrects et l'accueil est bon. » Par Christian Justacotin, le 05/04/2013
El Rancho Créteil

Sud-américain, Mexicain
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Je trouve que les plats sont chers, fajitas à volonté mais le serveur ne nous prévient pas ou à la fin du repas. . Cocktail bon mais cher ! » Par Mlaniedc, le 17/09/2012
Le Paradis Du Fruit Créteil

centre commercial de créteil soleil - 94000 Créteil

Sandwicherie
Meilleurs restaurants, resto, restau
« J'adore Paradis du fruit par contre je suis très déçus par celui de Créteil non seulement il y a des souris qui rode dans la salle parfois et le personnel n'est pas du tout accueillant, je dirais même désagréable, à éviter! » Par Yas2930, le 11/03/2014
Asie Délices Créteil

Asiatique, Chinois, Thaïlandais
Restau, resto, meilleurs restaurants
« J'adore la cuisine chinoise mais ce restaurant est de grande qualité, personnel chaleureux. Leur cuisine est délicieuse. De plus cela ferme jusqu'a 23 heures, ce qui est bien. » Par Christian Justacotin, le 04/09/2013
Le Dolmen Créteil

407 centre cial regional - 94000 Créteil

Crêperie
Meilleurs restaurants, restau, resto
« A beaucoup changé. . Déçu. . On y trouve pu les bonnes crepes. . Je ne recommande pas. » Par Mlaniedc, le 11/09/2012
Orien'table Créteil

14 rue gén leclerc - 94000 Créteil

Oriental
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Très bonne cuisine avec des tarifs très corrects. Bien meilleur que la plupart des restaurants libanais déjà essayés. » Par Seb94300, le 17/09/2012
Pizza Hut Créteil

119 rue gén leclerc - 94000 Créteil

Pizzeria
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Pour ma part les pizzas sont très bonnes ! Possibilité de choisir entre trois pâtes, selon ses gouts. Je préfère commander plutôt que manger sur place (en plus souvent des réductions à emporter) donc pas négligeable. » Par Mlaniedc, le 17/09/2012
Bistro Romain Créteil

rue basse quinte - 94000 Créteil

Bistrot, Italien
Créteil université, Créteil l'echat
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Très bon restaurant, mais difficile d'accès sans voiture car en zone industrielle. Propre et tarifs corrects. » Par Christian Justacotin, le 03/04/2013
Buffalo Grill Créteil

za basse quinte carrefour pompadour - 94000 Créteil

Resto, meilleurs restaurants, restau
« Un restaurant familial, des tarifs corrects, des menus variés, la qualité est la, les assiettes sont bien fournies, et sur ce restaurant en particulier un service rapide et cordial... Il est également bien adapté aux familles en proposant des jeux pour enfants à l'étage, idéal pour l'attente entre... » Par Crepo, le 30/10/2012
Restaurant Lal Qila Créteil

101 avenue du général de gaulle - 94000 Créteil

Indien
Créteil l'echat, Maisons-alfort les juliottes
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Superbe restaurent Indien, beau décors, très bonne qualité du service, serveurs très sympathique ainsi que le patron, de plus vous pouvez profiter d'une réduction de 10% sur l'addition avec la carte creteil soleil qui est gratuite. » Par Yas2930, le 11/03/2014
Sushiwest Créteil

12 esplanades des abymes - 94000 Créteil

Japonais
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Je n'aime pas du tout leur sushis, ma copine adore les faire et elle est experte ! ;). » Par Jijiani, le 29/06/2009
Le Palais Du Maroc Créteil

créteil soleil centre cial régional - 94000 Créteil

Oriental, Marocain
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Nous avons testé ce restaurant avec des collègues de travail. Les plats étaient très bons et assez copieux. La décoration est très belle. Le service a été assez rapide. Nous avons passé un agréable moment. » Par Camelyas, le 01/11/2011
L'escale Du Palais Créteil

33 all parmentier 94000 creteil - 94000 Créteil

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Le personnel est sympathique, le choix varié et les prix sont très abordables, de plus la proximité avec les bords de marne permet une promenade digestive quand on a fini. » Par Lucieseb, le 09/12/2010
Le Village Du Bonheur Créteil

7 rue d'estienne d'orves - 94000 Créteil

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Ambiance très agréable. Mets de très bonne qualité. Buffet le midi. » Par Aviva94, le 19/12/2008
Quick Créteil

6 avenue brêche - 94000 Créteil

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Plutot mal située je trouve ! Après il est bien car y a de quoi occuper les petits la salle est grande mais reste à fuir les jours d'anniversaire .... » Par Thekeke, le 22/10/2013
La Bifana Créteil

32 rue de valenton - 94000 Créteil

Restau, meilleurs restaurants, resto
« L'accueil est correcte mais peut faire mieux... Le midi l'entrée et les desserts sont à volonté. Le prix est pas cher mais... La nourriture baigne dans l'huile.... » Par Maya33, le 11/10/2011
Hbk House Burger Créteil Créteil

17 esplanade des abymes - 94000 Créteil

Restaurant Créteil, Restauration rapide Créteil
Burger
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Alors, très très très très décevant. Surtout aux prix qu'il pratique. Mise à part qu'il na pas d'aération qu'en sortant de ce « restaurant" on sente le graillon. Le service n'est pas au rdv. Concernant les plats ce ne sont bien évidemment pas les photos que l'on voit sur internet. Il est impossible... » Par Billyjean, le 22/05/2014
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Créteil

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Créteil

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse