Jardin Du Prince

39 rue paul françois avet 94000 creteil
Créteil

Idéalement situé sur la 39 Rue Paul François Avet, le restaurant Jardin Du Prince vous ouvre ses portes dans une salle raffinée joliment décorée. Cette adresse se spécialise dans la cuisine pakistanaise et indienne et propose de nombreuses variétés de saveurs comme le poulet vandaloo, la raïta avec son accompagnement, le byriani au poisson, les beignets pakoras et tant d’autres. En été, vous pourrez profiter des beaux temps sur la terrasse. N’hésitez pas à passer dans ce restaurant pour bénéficier d’un service irréprochable et d’un accueil chaleureux. C’est un lieu qui mérite d’être visité grâce à ses bons plats.

5 avis sur Jardin Du Prince

guglio

Par , le 05/07/2012, modifié le 17/10/2012

Restaurant très sympathique, on y mange bien les plats sont relevés quasiment à la demande, pas facile de se garer. L'équivalent de notre pain est délicieux, et les petits "bonbon" pour rafraîchir l'haleine à la fin du repas sont une bonne idée.

maya33

Par , le 05/10/2011

Accueil remarquable et chaleureux. Belle décoration, ambiance indienne sur fonds de musique de film de bollywood. Possibilité de manger en terrasse l'été. On mange très bien, plats indien et Pakistanais. Possibilité de prendre à emporter.

zuma11

Par , le 06/04/2014

Ce restaurant m'a beaucoup plus ! La décoration, la musique et les plats nous plongent vraiment dans une ambiance indienne et on mange a sa faim !

francina

Par , le 19/09/2013

On y mange bien, menus copieux! Beau cadre, reposant.

mich1993

Par , le 19/07/2012

Très bon accueil, plats diversifiés, possibilité de manger en terrasse, apéritif offert, a conseiller vivement.

Vous êtes sur la page Jardin Du Prince à Créteil. Découvrez d'autres Restaurants à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.