Factory's

27 rue de la basse quinte
Créteil

Restaurant Fast Casual Situé à Créteil - Ouvert 7/7 jusqu'à 2h !

• Animaux acceptés
  • Restaurant mobile
  • Plat à emporter
  • Restauroute
  • Chèques Vacances

1 avis sur Factory's

Raiponce86

Par , le 02/03/2020

Voici un restaurant que j'ai découvert un samedi soir, dans une zone industriel. Malgré que le local soit immense, il y avait une foule!!! Pour passer commande, il faut utiliser les bornes tactiles. Malgré l'affluence ce soir là, j'ai trouvé que c'était très rapide.
Beaucoup beaucoup de choix. Un peu trop peut-être! Il y en a pour tout les goûts. J'ai un peu peur quand je vois une carte trop diversifiée mais là j'ai quand même trouvé ça bon! Pâtes, salades, burgers, thaï... il y a vraiment de tout!
Les produits m'ont semblé frais et ce que nous avons mangé était bon. Je pense qu'il s'agit là d'un rapport qualité/prix correct. Et aux vues de la grande fréquentation de ce restaurant, j'en déduis que c'est assez qualitatif.
Il faut compter en moyenne 10€ pour un plat ce que je trouve plutôt raisonnable. Il y a deux comptoir, un principal pour les plats salés et un second qui lui est opposé dans la salle, pour les commandes des glaces, milkshakes et smoothies.

Date de l'expérience : 22/02/2020

Vous êtes sur la page Factory's à Créteil. Découvrez d'autres Restaurants à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.