Elio's Ristoranti De Sa Sardegna

22 cours chapeau rouge
Bordeaux

Pandoro, Ciambelline au vin, Spaghetti à la bolognaise ou encore Mafalde : que voulez-vous manger, dans cette liste de recettes ? Régulièrement, vous consommez dans ce restaurant ? Laissez votre opinion de client.

8 avis sur Elio's Ristoranti De Sa Sardegna

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Super restaurant que je conseille, je n'y suis pas allée très souvent mais à chaque fois c'était super ! Les plats sont délicieux et de très bonne qualité !

Malorys

Par , le 10/02/2012

Un très bon restaurant à ne pas manquer si vous passez à Bordeaux. Quand j'y suis passée, je me suis régalée d'un plat de tagliatelles au homard, très délicieux. Et leur tarif est abordable aussi.

Commentaire de , le 30/08/2013

Des Tagliatelles au Homard?? Ca a l'air succulent

ILIANA108

Par , le 04/09/2014

Atmosphère détendue, service sympathique et surtout la cuisine est excellente. A découvrir absolument.

ChiaraCos

Par , le 18/04/2014

Un trés bon restaurant! On y mange des délices à des petits prix! Les services sont rapide et le personnel très sympathique. Je le recommande

alina

Par , le 12/08/2011

Un restaurant de spécialités sardes dans le vieux quartier de Bordeaux, les plats de pâtes essentiellement étaient bons. Y aller donc pour manger des pâtes et changer un peu du classique restaurant italien. Le choix de vins judicieux car compose bien avec les mets proposés. Au niveau du service, mon avis est plus mitigé, le sourire n'était pas vraiment de mise lors de notre passage.

isboas

Par , le 22/08/2009

Bonne adresse pour des pâtes, moules... Glaces hmmm un délice... Menu à 18 euros super....Et si on ne termine pas son plat (ce qui est fréquent au vu de la quantité on peut partir avec un doggy bag !!! Cadre super, cave à vin visible en allant aux toilettes ;0).

Le 10/01/2012

Moi j'adore leur pates, surtout les carbonara, elles sont délicieuses et fraiches je crois, mmmmh : ).

Le 03/04/2010

Elio's ristorante est un restaurant qui propose des spécialités de la Sardaigne, et avant tout des pâtes. La cuisine est à base de produits frais et la carte des vins assez complète. Je trouve le lieu très agréable l'été, car on peut manger en terrasse sur de grandes tables en bois.

Vous êtes sur la page Elio's Ristoranti De Sa Sardegna à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.