Cinéma Mega Cgr

Bordeaux

• Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement

8 avis sur Cinéma Mega Cgr

morgane1202

Par , le 16/03/2013

Très beau bâtiment. L'entrée et les salles sont magnifiques et ne donnent pas envie d'en partir. Parfait.

minajess

Par , le 22/08/2011

Trés bien situé en plien centre de Bordeaux, ce cinéma est accueillant. Certaines salles sont superbes (rénovation). En plus au sortir de la scéance il est trés facile de manger un morceau au fast food en face.

lola33660

Par , le 31/07/2011

Cadre feerique et tres bonne ambiance. Cinema de grande classe ideal pour faire une sortie pas ordinaire.

relaxnath

Par , le 21/05/2011

Le bâtiment est magnifique, il a gardé son caractère ancien et pourtant tout est neuf à l'intérieur ! Les salles sont spacieuses, c'est vraiment un très bel endroit.

somamour

Par , le 08/04/2012

Cinéma comptant 12 salles, bel édifice situé en plein coeur de Bordeaux. Offre 2 heures de parking gratuit.

xavierA

Par , le 20/11/2011

Superbe cadre en plein centre ville. Et avec la carte Virgin les tarifs sont raisonnables.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Magnifique cinéma qui mérite 5 étoiles rien que pour ses décors. La salle 1 est immense, elle est parfaite pour les avants-premières. Allez-y !

Le 10/01/2012

J'adooore monter les marches en pierre qu'il faut grimper pour accéder aux caisses. 12 salles de ciné, plusieurs caisses, très bon accueil et choix dans les films, très bien situé près des Allées Tourny.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Mega Cgr à Bordeaux. Découvrez d'autres Cinémas à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.