Camaieu

47/49 rue nationale
Tours

C'est la rentrée chez Camaieu ! Rendez-vous dans votre boutique Tours pour découvrir notre sélection Les Iconiques. Rafraichissez votre garde-robe avec des tenues confortables et indémodables. Besoin de conseils experts & personnalisés ? Prenez rendez-vous avec un Coach de Style dans votre boutique préférée.

• Tops

Vidéo

19 avis sur Camaieu

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Belle boutique de vêtements en plain centre de Tours, grand choix, et vêtements de qualité, prix très abordable, ils vendent des accessoires, les vendeuses sont de bons conseils, et souriantes, boutique très bien rangés et il est très facile de circuler.

fleure

Par , le 16/11/2011

Un magasin qui propose un large choix de vêtements à des prix très raisonnables, souvent des promotions et les vendeuses sont très sympas.

violette8695

Par , le 20/10/2011

Large choix de vetement, on y trouve plus de taille que dans la plupart des autres enseignes. Produits de bonnes qualité.

chris37

Par , le 26/08/2011

Boutique de vêtements pour femme assez classique dans l'ensemble. Le personnel est acceuillant. La boutique est plutot bien rangé et lumineuse. Les cabines d'essayage sont souvent prises.

marieange213

Par , le 29/06/2011

Tres joli magasin je vais y retourner car j y vais pendant mes vacances je vais aller faire les soldes là bas.

matan

Par , le 16/05/2011

Des vêtements et accessoires sympa. Les prix sont corrects et il y a du choix. Les vendeuses viennent si besoin vous conseiller mais on s'y retrouve facilement dans la boutique.

glqg6420

Par , le 13/03/2011

Boutique de vêtement pour femme. Large choix de produits avec beaucoup de grande taille par rapport à d'autres magasins.

luna29

Par , le 29/01/2011

Magasin de vêtements de qualité à prix raisonnables. Le personnel est accueillant et souriant.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Tres grande boutique proposant de nombreux choix en vetements, prix raisonnables pour la qualité.

misstougrie

Par , le 11/09/2009

La boutique propose des vêtements sympas et de bonne qualité. Il y a de temps en temps de bonnes affaires à faire grâce aux promotions.

mickin

Par , le 28/12/2013

Grand boutique de vêtements, avec des articles de bonne qualité, nous avons donc un très grand large choix sur nos produits!

Nais04

Par , le 19/12/2012

Boutique en plein centre ville, très bien placée. Grand choix de vêtements (selon les collections) et de taille (assez important et rare pour être souligné !). Les produits sont de bonne qualité (et tiennent longtemps malgré les lavages). Ne pas hésiter à prendre leur carte de fidélité surtout si on est bonne cliente : cadeaux et bons de réduction à la clé selon le nombre de points !

missmalou

Par , le 19/10/2011

La boutique est en plein centre ville, beaucoup de choix vestimentaire pour tout les gouts.

virginie37

Par , le 12/05/2011

Larges choix de vêtements à des prix raisonnables. Bonnes affaires pendant les promos. Bien situé en plein centre rue nationale

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique de vêtements pour femme. La boutique est assez claire. Les cabines d'essayage sont situées au fond. Les articles sont plutot de bonnes qualités à des prix intéréssants.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Promotions très très intéressantes. Magasin rempli de vêtements de qualité à prix abordables. Les accessoires sont aussi très bien, surtout les sacs petit moins : les cabines sont souvent encombrées tellement il y a de gens, mais il ne faut surtout pas ne pas y aller à cause de ça. Un de mes magasins préférés.

Le 31/08/2011

Boutique de vêtement féminin assez simple et classique. L'ambiance y est bonne et les vendeuses très sympathique. Les prix sont assez accessibles à tous le monde. Le seul petit bémol, les cabines d'essayages sont toujours pleines, il faut attendre son tour...

Le 30/04/2011

Boutique sympa, vendeuses souriantes et surtout aimables ! Des vêtements sympas, mais des tailles approximatives. Bonne qualité et parfois des promotions qui valent le coup. Les moins : la boutique est petite, ou mal agencée et les handicapés ou les personnes souffrant physiquement ont bien du mal à y circuler à cause des marches.

Le 19/11/2009

Boutique en plein centre ville très sympa.

Vous êtes sur la page Camaieu à Tours. Découvrez d'autres Chaussures à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.