Minelli

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Fabrication de chaussures
  • Pose de patins de protection
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus
  • Transformation de chaussures
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice
  • Remplacement bonbouts
  • Brossage et cirage

5 avis sur Minelli

chris37

Par , le 07/05/2013

Situé sous la galerie de la FNAC, cette boutique est vraiment lumineuse. Le choix de chaussures est vaste. Par contre les articles sont chers mais de très bonne qualité. Le personnel est à votre écoute.

marie3726

Par , le 13/01/2013

Boutique sympa, un peu petite ! Accueil agréable et bonne qualité de chaussures. Les prix sont élevés mais bon, on paie la qualité.

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique de chaussures située dans la galerie de la fnac. Les chaussures sont de très bonnes qualités mais à un cout assez élevé. Rien à dire sur l'accueil.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 19/04/2013

Boutique très agréable avec un très bon accueil. Les collections sont plutôt sympa mais le problème c'est le prix élevés, mais la qualité a un prix !!!

Le 01/10/2010

Petit magasin proposant des chaussures de bonne qualité. Le prix s'en ressent et reste vraiment élevé à mon gout. Les vendeuses sont de bons conseils et accueillantes.

Vous êtes sur la page Minelli à Tours. Découvrez d'autres Cordonniers à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.