L'oparavant

Lundi-samedi : 12h-14h30 et 19h-22h30

8 avis sur L'oparavant

okapikipok

Par , le 24/04/2013

Restaurant très correct avec des calamars à la plancha qui sont bons, manque peut être un peu de saveur, service correct, prix correct.

clairedenis3

Par , le 18/08/2013

Restaurant DECONSEILLE ! Coca sans bulle (seul apéritif sans alcool !) venant d'une grande bouteille, dessert venant d'un supermarché quelconque (mystère, nougat glacé, 2 boules de glace sans déco...) pour 5.5 euros quand même ! L'hygiène reste à désirer : ne surtout pas regarder la cuisine avant de commander ! Note pour régler inexistante.

Seul point positif les plats étaient relativement bon (encornets et rumsteak). En résumé, passez votre chemin devant ce restaurant qui a perdu en qualité en 1 an seulement !

Zofia

Par , le 05/05/2013

Nous avons été très déçus. Cuisson de la viande et des moules non maîtrisée (un magret à point arrive saignant, renvoyé en cuisine il revient archi cuit !), hygiène à revoir (cuisinier qui caresse un chien avant de repasser au fourneaux sans lavage de mains), bière bouteille qui arrive sans bouteille, nous étions trois et personne n'a eu son plat en même temps, quantité de frites non suffisante... Nous ne reviendrons pas.

clapolyte

Par , le 04/11/2012

Je recommande ! Un très bon rapport qualité prix, nourriture de qualité et service rapide. Les enfants ont également aimé, avec une mention très particulière pour le décor original et "frissonnant" de la fete d'Halloween. L'accueil est convivial. On peut également sur commande déguster un coq au vin délicieusement parfumé façon "grand-mère". Nous reviendrons !

maxpoussy

Par , le 22/10/2012

Ces mauvais avis émanent certainement "des amis qui leur veulent du bien !" car ce n'est pas vrai. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, du repas, du décor, de la qualité, des prix, nous y étions 4 et pas déçus du tout. Des amis y étaient venus précédemment et nous l'avaient conseillé. Tout cela avec un bon groupon ! Allez-y, c'est bien !

choupi37

Par , le 16/06/2012

Un seul mot : scandaleux. Des plats à la plancha sensés donc être léger et sans matière grasse (ou peu). Là, tout baigne dans le gras. On vous présente le plat accompagné de frites et on vous apporte à la place une demi pomme de terre sur lequel nage un énorme morceau de beurre. Ensuite, une mousse au chocolat dans lequel une belle coquille d'oeuf se prélasse. La réponse du responsable à cette erreur ? "vous n'êtes pas morte à ce que je sache ! De toute façon je fais ce que je veux dans mon établissement". Sans parler des araignées qui ont pris possession des lieux et qui fabriquent leurs toiles tranquillement au plafond. Je ne comprends pas comment un tel restaurant peut être ouvert aux clients.

37JLO

Par , le 08/06/2012

Je déconseille ! Hyper long, trop étroit ! Pas de maîtrise cuisson des viandes (caoutchouc ou trop cru pour l agneau servi avec 10frites). Des plats au miel... Sans miel !! Des desserts à la plancha que finalement on ne peut pas avoir car la plancha sert à faire les plats salés donc pas dispo pour les desserts !! Enfin la totale quoi !! L hygiène laisse à désirer !! Les produits de basse qualités... Super on est en Touraine et pas capable de proposer du ste maure sur les toast ( chèvre bas de gamme).

Choupi37

Commentaire de Choupi37, le 16/06/2012

Tout à fait d'accord.

sebb16

Par , le 20/05/2012

Très sympa, un peu long, mais, plutôt bon et original. Menu pas trop cher. Pensez à réserver avant.

Vous êtes sur la page L'oparavant à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.