Tutti Pizza Capitole

11 rue romiguières

Service à domicile

Bienvenue dans votre restaurant pizzéria Tutti Pizza Toulouse Capitole.

Vous souhaitez commander une pizza à Toulouse ? Notre établissement vous propose une large sélection de pizzas à déguster sur place, à emporter, ou livrées à domicile.

Votre pizzéria Tutti Pizza Romiguières vous accueille dans un espace convivial et soigneusement agencé. Les pizzaïolos confirmés de notre établissement Tutti Pizza propose des recettes savoureuses, réalisées à partir d'ingrédients d'excellente qualité et d’une pâte fabrication maison.

Le restaurant Tutti Pizza Romiguières a mis à votre disposition différentes pizzas et formules adaptées à vos envies ainsi qu'à votre budget. Notre établissement propose également des salades, des paninos, des desserts et des boissons.

Spécialisé dans la livraison de pizza à domicile à Toulouse, Tutti Pizza vous invite à découvrir la carte de pizzas et formules en ligne. Nous proposons de la vente à emporter ainsi que des livraisons de pizzas le dimanche à Toulouse.

A très bientôt dans votre pizzeria à Toulouse.

• Tickets restaurant
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Toulouse

• Asahi Tea Toulouse

Toulouse

Un accueil chaleureux ,souriant et sympathique.Un régal des papilles .Les plats sont préparés à la demande avec des produits frais et de qualité.Sushis excellents ,nouilles sautées avec une sauce à tomber,yakitoris ,salades ,ramens trop trop bons.Une adresse à ne pas...

• Springfield Toulouse

Toulouse

Pizza en livraison, super bonnes, chaudes, et le livreur gentil comme tout ! Et pour être déjà allée au restaurant lui-même : tous les serveurs sont sympas, bonne ambiance et déco simpson superbe !

• Pik Nik Toulouse

Toulouse

Petit café / restau très sympa proposant des sandwich originaux, des tartines et des desserts variés (qui changent assez souvent), une petite terrasse dans une rue peu passante, de l'herbe sur les murs ... j'adore ! A découvrir à 2 pas du Capitole !

• Mcdonald's Toulouse

Toulouse

Fast food qui fait partie de la grande chaîne McDonald's. Ouvert depuis décembre 2012, ce restaurant nous accueil dans un décor moderne et très urbain. Seul regret, il est un peu étriqué, ce qui est sans doute dû à sa situation géographique. A proximité de la station...

• Mak Food Toulouse

Toulouse

Kebab délicieux et très copieux. Nan au fromage trop trop bon et accueil chaleureux et sympathique. Grande terrasse très agréable. Prix accessible et raisonnable car quand on sort de là on n'a vraiment plus faim

Vous êtes sur la page Tutti Pizza Capitole à Toulouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.