Ni'shimai

• Cuisine du monde

1 avis sur Ni'shimai

secretdenfan

Par , le 16/10/2019

De bouche à oreille, je me suis rendu dans ce petit restaurant typiquement japonais, avec quelques découvertes culinaires somme toute savoureuses.

Avant tout, Ni'Shimai est l'histoire de deux soeurs passionnées de cuisine, de manga et du japon. Comme l'énonce la plaquette, "elles ont uni leurs forces pour vous faire partager une cuisine maison dans un univers magique".

La Soba soupe au poulet pleine d'arômes et de parfums ne risque pas de déplaire. Il s'agit d'une soupe de nouilles de blé soba, bouillon soja et mirin, ciboulette, poireau, poulet braisé ou tofu.

Les takoyaki sont de petits beignets farcis de fromage, gingembre rouge et ciboulette. Petites gourmandises qui s'apprécient autant en entrée qu'en accompagnement de plat.

Agréable découverte également des mochis glacé - pâte de riz et glace.

Un voyage culinaire 100% japonais, et ces produits rendant hommage au pays.
Pour un rapport qualité prix relativement honorable.

La sympathie des deux soeurs est aussi à saluer de près !

Réservation très conseillée en raison d'une superficie un peu limitée !

Date de l'expérience : 27/07/2019

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 10/11/2019

Voilà au moins un voyage culinaire qui me plaît bien, même si l'établissement n'entre pas dans le cadre habituel le mes orientations .

Vous êtes sur la page Ni'shimai à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.