L'occitania

72 boulevard de strasbourg
Toulouse

Pour vos rendez-vous entre amis, ou en tête à tête, tenter un régal gourmand sur un bateau. L’occitania est un bateau restaurant qui vous permet d’avoir une expérience unique en matière de dégustation, il vous attend sur Le 72 Boulevard De Strasbourg. Au centre des plateaux, vous avez par exemple le filet de canette, la crème de lentilles, le flétan fumé, les foies gras mi-cuits ainsi que divers plats savoureux et succulents issus d’un mariage d’ingrédients frais et à jour. Profitez de vos plats dans une ambiance musicale sans précédente avec des artistes de talents. A essayer !

1 avis sur L'occitania

guerriere59

Par , le 24/09/2018

Je suis allée manger un dimanche à midi sur le bateau croisière de Toulouse "l'occitania". On avait réservé dans la semaine et nous étions donc attendus! On nous a mis à notre table ou était déjà servi l'apéritif. Quand tous les passagers sont montés à bord le bateau a commencé sa lente promenade le long du canal du midi et le capitaine nous donnait pas mal de renseignements sur les différends bâtiments que l'on pouvait apercevoir. On a ainsi eu la surprise de voir qu'à un moment donné le bateau passait au dessus de l'autoroute ce qui devait surement bien surprendre les automobilistes qui passaient à ce moment là! Nous avons été servis assez vite et on a pas vu le temps passé pendant ces deux heures et demies. Les différents plats étaient très bons et bien agrémentés. A un moment donné au retour vers le quai des enfants ont même pu tenir le gouvernail pour conduite eux même le bateau. Voilà donc un agréable moment passé sur un bateau pour un déjeuner du dimanche.

Date de l'expérience : 12/08/2018

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2018

Merci Guerrière pour cet avis qui me sera Utile .
Je ne connaissais pas et n'en avais jamais entendu parler .
Merci encore !

Commentaire de Cjp95, le 20/10/2018

En plus de tout le reste, je crois bien qu'il faudrait graver ça aussi dans la mémoire ->
" On a ainsi eu la surprise de voir qu'à un moment donné le bateau passait au dessus de l'autoroute "
car c'est presque (°L*) -> i ni ma gi nable !

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2018

Bateau volant avec "moquette" pour le dessert ?

Commentaire de Dom41, le 20/01/2019

Toujours un moment de plaisir un déjeuner -croisière ! Celui-ci semble être une réussite

Vous êtes sur la page L'occitania à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.