Resto'25

25 rue de la comédie
Toulon

Du lundi au samedi, le Resto'25 vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable et convivial pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis. Sur place, le restaurant vous propose une cuisine française élaborée à partir des produits frais et de saison. En salle ou en terrasse, savourez le dos de cabillaud rôti concassé moules et de chorizo avec de la purée de patates douces ; la tarare de boeuf poêlé au chèvre, tomates confites, figatelli et basilic accompagné de frites maison ou encore le sauté de veau à la Provençale avec son écrasé de pommes de terre.

• Cuisine du monde
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Toulon

• Le Saint Gabriel Toulon

Toulon

En voilà un restaurant qui n'est pas attrape touriste l'été ! C'est le meilleur du côté du port de la rade de Toulon : la qualité est présente, les plats sont servis convenablement et super bien préparé à la fois visuellement et au goût !!! Service impeccable, je...

• Jade De Chine Toulon

Toulon

Toutes les saveurs et les épices de l'Orient vous sont proposés avec le sourire légendaire du personnel et de la patronne. Tout est frais et copieux pour une pause asiatique.

• Restaurant Herrero Toulon

Toulon

Restaurant héponyme du sieur rugbyman. En plus des souvenirs on y mange bien avec une terrasse de rêve. Excellents poissons et très bons vins (Bandol, Pierrefeu).

• Orient Beach Toulon

Toulon

Site agréable,bord de plage, idéal pour se détendre pendant le déjeuner. Salades Cesar / Niçoise très copieuses (15€).. Moules marinière excellentes (12 €). Les frites étaient par contre un peu tristes. Les a-côtés (pichet de rosé Terrebonne, dessert simple)...

• L'avant Premiere Toulon

Toulon

Un cadre magnifique, un patron sympathique, parfait pour un petit dîner en amoureux ou bien en famille petits plats excellent (tarte au poireaux hummm... lol. Bonne continuation et surtout un bon appétit a tous. :D

Vous êtes sur la page Resto'25 à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.