Au Grand Café De La Rade

224 avenue république
Toulon

Venez prendre place au restaurant au Grand Café de la Rade, situé dans un quartier animé de la ville de Toulon. Vous allez prendre votre repas dans une salle au cadre soigné et design tout en partageant une ambiance décontractée et conviviale. En cuisine, le chef vous réservera une cuisine simple et gourmande comme le moule frite à la sauce marinière ou de la crêpe salée au jambon et œuf de caille ornée de fromage fondue et basilic ou bien essayez par exemple le côte de bœuf mariné et grillé servi avec une portion de pomme frite fait maison. Un bon repas partagé avec une vue sur le port !

13 avis sur Au Grand Café De La Rade

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Décoration design et actuel. Café propre bonne table. Très sympa en matinée.

Fiiona

Par , le 18/08/2011

Superbe vue et accueil agréable. Nourriture très bonne. Rien à redire.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Belle vue, bon accueil, lieu agréable... Il n'y a pas meilleur endroit pour boire son café du matin au calme !

tiffany72

Par , le 01/03/2011

Un accueil vraiment agréable et on y boit un bon café c'est tellement rare.

Commentaire de Sofysofy, le 10/01/2013

Et pour manger, ca donne quoi ?

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

Ce rstaurant se situe sur le port et nous offre une superbe vue. L'accueil y est pas mauvaise et mange bien.

jec09

Par , le 28/07/2010

Un super restaurant au cadre super avec vue sur le port de toulon. Une cuisine copieuse et abordable. La propreté et tout aussi parfaite. On n'attend pas des heures pour être servis et toujours avec le sourire. Un moment délicieux passé en famille pour un prix abordable !!! Et pour moi le plus beau restaurant de cette allée !

MichelM100

Par , le 30/06/2014

Coucou,
après plusieurs années passées en vacances à la seyne sur mer, nous venons souvent déjeuner à ce restaurant. Très agréable, serveurs serveuses toujours professionnels et avec le sourire. Nous revenons cette année et sommes heureux de venir y déjeuner une nouvelle fois
parole d'un ch'ti (lol)et bien le bonjour à Julien

regisfroment

Par , le 04/05/2011

Cadre agréable et accueil sympathique mais les moules ne sont pas du tout nettoyées (arapèdes, barbes, coquilles cassées, ... ) et la marinière n'a pas vu beaucoup de vin blanc. L'odeur en ouvrant la cocote est proche de l'insupportable et demeure jusqu'à la fin du repas. Dommage...

tina1310

Par , le 26/09/2010

Le grand café de la rade, sympathique endroit sur le port... Il fait bon flâner sur le port et s'arrêter là manger un bout ou boire une verre. L'accueil est toujours aussi sympathique qu'avant, bien que moins chaleureux. Les lieux sont impeccablement propres, le services parfait et la nourriture bonne. C'est un endroit très agréable.

Le 17/04/2014

Endroit très agréable, la nourriture est pas chère et très bonne ,les lieux sont très propres.

Le 20/12/2010

Personnel sympatique et aimable, repas bon, rien à redire au contraire on en redemande.

Titia3000

Commentaire de Titia3000, le 21/12/2010

Personnel agreable et tres correcte, repas delicieux et interieur tres propre.

Le 18/03/2010

Alors j'aime beaucoup le calme qui règne sur la terrasse et le port est magnifique.

Le 03/02/2009

Accueil très sympathique, dans une ambiance de calme. J'avais beaucoup apprécié de manger une crêpe avec vue sur le port, ça change un peu. Si ce n'était pas loin d'où j'habite j'y retournerais volontiers...

Vous êtes sur la page Au Grand Café De La Rade à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.