Ma'a Tahiti

503 avenue république
Toulon

Le restaurant Ma'a Tahiti se situe au coeur de Toulon, en face du port à l'entrée du centre commercial Mayol, dans un cadre reposant et un décor simple et soigné. Vous y découvrirez une cuisine traditionnelle tahitienne, avec des plats raffinés et colorés, issus de produits frais et de saison, pour un tarif situé entre 13 et 23€.
réservation conseillée.

• Menu enfant

1 avis sur Ma'a Tahiti

chrissoie

Par , le 14/10/2015

Formidable , la vie cuisine du fenua,simple et généreuse , très bon Acceuil , cadre simple mais propre et bien décoré, tout est fait sur demande ,frais et fait maison .....
Très correct sur les prix

Vous êtes sur la page Ma'a Tahiti à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.