Boulangeries Paul

• Food-truck

8 avis sur Boulangeries Paul

lutin64

Par , le 10/10/2014

Quand je me trouve en centre-ville de Strasbourg et que j'ai besoin de pain ou envie d'une viennoiserie je me dirige en général vers cette boulangerie Paul .J'aime beaucoup leurs produits , il y a du choix.
L'accueil est sympathique , et ce que j'apprécie ici en plus c'est la possibilité de consommer sur place .

Glory

Par , le 14/12/2014

Le service est terrible, les employées ne respectent pas la queue et se trompent du prix du pain, heureusement que je l'ai découvert. Je n'y reviendrai jamais.

PasDMB

Par , le 28/04/2014

Bon ! Tout le monde connait PAUL, bien sûr... Mais dans celui-ci, ce qui est vraiment formidable, c'est que vous avez une petite salle pour consommer sur place. Cet hiver j'ai adoré y aller et boire un bon petit café au chaud avec une gourmandise à grignoter ! C'est assez calme en semaine, ça fait toujours plaisir. Le décor est sympathique en plus !

tatianah

Par , le 13/11/2013

Très bonne enseigne, bien située, de très bons produits y sont proposés.
Le seul hic reste le prix assez élevé de certains produits ...

Henriques

Par , le 26/09/2013

Bon. Paul (s) de Strasbourg ou d'ailleurs, c'est toujours une qualité acceptable. L'avantage de celui de la rue des Arcades est son lieu de restauration rapide, où l'on peut également simplement boire un café.

sucredorge67

Par , le 06/08/2013

Un grand panel de choix. Les pains sont bons, ce qui rend les sandwichs délicieux. Leurs fougasses sont mes préférées =)

jessparker

Par , le 15/12/2012

Dans le centre commercial des Halles, se trouvent 2 boulangeries Paul. Certes, les produits sont bons mais ils sont très chers. Le problème est que les sandwiches ne semblent pas du jour. Même pris le matin, la salade semble "cuite", les tomates pas fraîches....Bref j'ai l'impression qu'ils recyclent des éléments de leurs sandwiches d'un jour sur l'autre. Au regard de leur prix élevé, c'est vraiment un comble.

Le 01/12/2011

Des manalas juste délicieux, des patisseries fait avec amour, et un pain de qualité, paul vous propose de très bon menu a petit prix sympathique.

Vous êtes sur la page Boulangeries Paul à Strasbourg. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.