Pains D'épices Mireille Oster

14 rue des dentelles
Strasbourg

La boutique Pain d'Epices de Mireille Oster vous ouvre ses portes au coeur de Strasbourg, sur la rue des Dentelles, au sein d'une ancienne bâtisse du 17ème siècle entièrement rénovée. Spécialisée dans les pains d'épices, Mireille se fera le plaisir de vous faire découvrir ses nombreuses créations issus des meilleurs produits de la région. Parmi ce que vous pourrez y trouver, on peut citer les mignardises, les maenneles, les nonnettes, le pain des anges aux agrumes, ainsi que d'autres produits autour du pain d'épices. A noter que la maison propose également des cours de cuisine sur réservation. Une adresse qui vaut le détour, surtout à l'approche des fêtes de Noël.

• Fabrication de chocolats
  • Dégustation
  • Vente en direct
  • Fait maison

6 avis sur Pains D'épices Mireille Oster

linieres

Par , le 13/11/2017

Un avant goût savoureux pour Noël dans la boutique très festive de Mireille. Il faut dire que la boutique se trouve dans un des plus jolies coins de la ville. Lorsque les lumieres et décorations seront mises en place, la boutique spécialisée en pain d'épices sera comme la maison de Hansel et Gretel. Les produits sont très bons, grand choix en pains d'épices mais egalement d'autres douceurs. Le sourire des vendeuses en bonus. Magasin idéal pour le touriste pressé qui ne pourra pas faire le déplacement jusqu'à Gertwiller capitale alsacienne du pain d'épices.

Commentaire de Cjp95, le 15/11/2017

Je n'ai pas encore trouvé Linie le qualifiant approprié pour désigner cette saveur de pain d'épices bien particulière à nos amis d'Alsace -> [ " Un avant goût savoureux " + " Le sourire des vendeuses en bonus " ] = ? car il doit bien exister, surtout à Gertwiller, capitale alsacienne du pain d'épices ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/11/2017

Une belle adresse ... le choix ne doit pas être facile compte tenu des variétés proposées !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/11/2017

D'ici 15 jours, Saint Nicolas arrive dans notre lorraine qui sait si bien le fêter...Gageons qu'il fera un détour par cette si belle boutique, pour une belle réserve de pains d'épice à distribuer à nos enfants...

lutin64

Par , le 19/04/2013

Une boutique claire, très propre, soigneusement rangée, et en période des fêtes de fin d'année joliment décorée avec beaucoup de goût.
Les pains d'épices sont excellents, il y a vraiment du choix.
L'accueil est chaleureux et on nous renseigne et conseille avec patience et passion !

Commentaire de Sofysofy, le 20/04/2013

Quand les commerçants parlent de leurs produits avec passion, ca change tout !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/04/2013

Encore une adresse que je ne connaissais pas ; il faut dire que pour le pain d'épice je vais souvent à Gertwiller.

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2013

Si vous voulez instaurer une complicité avec un commerçant, parlez-lui de ses produits... Et le feeling réciproque fera le reste !

Commentaire de Sofysofy, le 22/04/2013

Merci pour le conseil Cjp95, c'est vrai que si le commerçant est sympa, ca doit bien marcher !

wd

Par , le 20/11/2009

Dans le quartier touristique de la petite france, des pains d'épices délicieux, livres de recette comment accommoder le pains d'épice, conseil avisé, personnel souriant, aimable, magasin très propre. Choix énorme.

folov68

Par , le 13/06/2012

Les pains d'épices nous font transporter tellement que c'est bon
Inégalable avec un Grand choix

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/12/2011

Je confirme l'avis de Wd : Des pains d'épices vraiment excellents, parfumés à l'orange il est exquis, il n'y a pas d'autre terme ! Il y a de nombreux parfums différents. Au moment de noël a boutique est vraiment très joliment décorée ! Effectivement également, l'accueil et le conseil sont excellents.

Le 02/05/2012

Parfait pour ramener un petit souvenir sucré de sa visite de strasbourg. Cette boutique est un ravissement pour les yeux et pour les papilles.

Vous êtes sur la page Pains D'épices Mireille Oster à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.