Frick Lutz

16 rue orfevres
Strasbourg

Créée en 1830, Frick Lutz est une adresse de référence dans la région d'Alsace. La maison vous propose les meilleurs morceaux aux choix, préparés, soignés et conseillés par les experts de la boucherie. Vous y trouverez de l'agneau du Limousin, du veau fermier ou encore des filets de volaille. Côté charcuterie, l'embarras du choix ne manque pas, il y a les pâtés maison, les chapelets de saucisses, les knacks, les saucisses à croquer, les saucissons, les jambons et les boudins. La maison vous propose aussi ses plats traiteurs à emporter ou à livrer avec un large choix de plateaux préparés pour vos réceptions et vos cocktails. Vous y trouverez du carpaccio fondant, des brochettes estivales, de la fondue bourguignonne et du Tartare minute.

3 avis sur Frick Lutz

wendy35

Par , le 16/12/2012

Si vous voulez déguster de bonnnes tourtes / tartes salées ou de la bonne viande, je vous conseillle d'aller faire un petit tour chez Frick- Lutz, une boucherie que j'apprécie beaucoup lorsque je vais à Strasbourg ! En plus, le personnel est sympa et vous donne tous les conseils que l'on souhaite !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/12/2012

Et en cette période de fête la rue est décorée de façon extraordinaire.

lolodu26

Par , le 29/10/2012

Je ne suis pas de la région mais quand je monte à strasbourg c'est mon adresse pour l'achat de choucroute, en plus ils me la mettent sous vide donc géniale et sinon elle est très bonne et le chou est coupé très fin. Cette boucherie-charcuterie est située dans une petite rue à deux pas de la cathédrale. Le personnel est très sympathique, aimable et professionnel. Il y a un très grand choix de produits et les produits sont de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables et ils prennent les tickets restaurant. Je vous recommande cette adresse.

doudouroy

Par , le 05/12/2011

Boucherie charcuterie située près de la cathédrale. Il y a énormément de choix et le personnel est très agréable. Les vendeuses n'hésitent pas à vous donner des conseils sur la préparation des plats. Les prix sont raisonnables et le service rapide.

Vous êtes sur la page Frick Lutz à Strasbourg. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.