Christian

12 rue de l'outre
Strasbourg

Depuis plus de quarante ans, notre pâtisserie a su à travers le travail et la passion, donner ses lettres de noblesse à une gamme de produits artisanaux et réputés pour leurs saveurs.

Travaillées à partir des meilleures farines, lait frais fermier de la région et beurre labellisé, nos pâtes reposent quarante-huit heures pour une fermentation longue avant cuisson.

Dans un souci diététique, mais en respectant le goût, nos offres sont allégés en matières grasses et en sucre.

Samedi Fermé
  • Crèmes glacées
  • Glaces en cornets
  • Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Vente de glaces à emporter
  • Pause thé

7 avis sur Christian

Melusine57

Par , le 23/08/2013

Un excellent chocolat chaud dans une ambiance romantique, un cadre historique, bref un bon moment passé dans un endroit raffiné. Personnel discret et compétent.

Wd

Commentaire de Wd, le 30/08/2013

Oui en effet le cadre est pas mal et cela vous permet surtout de prendre un bon petit déjeuner bien moins cher u a
L hotel.

linieres

Par , le 29/07/2011

Le bâtiment de type Renaissance attire immédiatement l'oeil car ses facades sont peintes (au moment des fêtes de fin d'année des décorations originales sont un réel enchantement). Dans la vitrine on découvre des pâtisseries aux couleurs joyeuses et diverses. Bien sûr on retrouvera l'indeffectible et indémodable Kougelhopf, les bredele (au moment de Noel) mais aussi de réelles créations modernes et innovantes (macarons, pates de fruits etc)On entre et on se retrouve dans de petits salons décorés avec goût et c'est reposant quand on viendra prendre son petit-déjeuner avant de faire son shopping ; on est dans la ville sans en entendre les bruits. Les patisseries connues par tout bon alsacien sont très bonnes, le chocolat fait maison un régal. Bref il faut y aller et pas d'excuse tout le monde passe dans cette petite rue qui abrite bien d'autres surprises.

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2011

Comment ai-je pu oublier d'introduire un avis sur cette adresse mémorable que j'ai fréquenté délicieusement lors des mes séjours à Strasbourg ! Merçi pour le souvenir qui émerge de la lecture de ton avis & merçi d'avoir ainsi réparé dignement cet oubli !

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 17/01/2013

Un avis qui donne envie ! Durant les 3 ans où j'ai vécu sur Strasbourg, je n'y suis pas allée une seule fois... Une erreur à réparer durant des vacances ! .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/04/2013

Je suis déjà passée devant ce joli bâtiment que j'ai admiré, pris en photo... Mais sans jamais vraiment m'attarder sur la pâtisserie . A programmer donc pour un prochain séjour ! Ma " to - do -liste " s'allonge de jour en jour !

jessparker

Par , le 15/12/2012

Les pâtisseries sont chères certes mais bonnes. Par contre, quand on mange au salon, ou même lors de la commande, tout est gâché par l'accueil et le service Exécrable. J'y suis allée avec mes témoins de mariage et j'ai vraiment eu honte. Ils ne garderont pas, de même que moi, une image positive de ce lieu. Mais quel est le problème des vendeuses ? Pourquoi le responsable ne leur demande-t-il pas d'être plus agréables ?

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 17/01/2013

Dommage, en effet... Les employées doivent tout de même se rendre compte qu'elle donnent une image négative de l'établissement !

folov68

Par , le 13/06/2012

Il ne faut jamais hésiter longtemps quand on reste devant la vitrine on rentre et choisit
Mais tout donne envie lequel choisir ??

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Des viennoiseries, en passant par les pâtisseries et les sandwichs, tout est vraiment gouteux. Les amateurs de chocolats à l'ancienne seront ravis... Avec un accueil moins pédant, ça serait le paradis des gourmands.

popete

Par , le 15/02/2010

La vitrine vous attire comme un aimant, de très beaux et bons gâteaux.... Au secours pour les kilos.

Henriques

Par , le 26/11/2009

Passez vite, ne regardez pas la vitrine ! Sinon le piège se referme et vous n'avez plus qu'à déguster l'un des meilleurs chocolats d'alsace, décliné sous toutes ses formes. Et une salle de restaurant où il fait bon prendre un plat du jour délicieux se terminant par... Un dessert au chocolat ! Je vous avais averti : passez vite ! Ah ! J'oubliais : un petit sourire en plus pour le même prix serait une bonne idée.

Vous êtes sur la page Christian à Strasbourg. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.