Le Ch'ti Cettois

7 avenue victor hugo
Sète

Une adresse à ne pas rater sur l’avenue Victor Hugo, l’accueil et la bonne humeur de Jean-Louis et Sandra vous mettront dans une bonne ambiance. Le chef de cuisine, Moustache, propose une cuisine bien élaborée et des plats faits maison, il sait également cuisiner d’excellent poisson. A la carte vous aurez dans vos assiettes les spécialités du Nord, n’oubliez pas d’essayer les moules frites, un vrai délice pour les papilles. Les carnivores seront plus que ravies, un large choix de viandes succulentes (côte d’agneau, magret de canard, bœuf) le tout accompagné de frites maison avec une petite sauce toujours fait maison. Une adresse préférée des gourmets, essayez les tranches d’espadon avec tagliatelles, le tartare au couteau avec ses frites fraiches, l’assiette de fromage…

• Service en salle
  • Cuisine du monde

18 avis sur Le Ch'ti Cettois

adeloupian

Par , le 07/06/2015

Jean-Louis dit "Moustache" propose surtout de la viande, mais de la bonne viande.
Notamment ses entrecôtes XXL et XXXL sont onctueuses, persillées et tendrissimes.
Dernièrement j'ai pris le plat du jour, une escalope de veau panée avec des frites "maison" et un café pour 12 Euros !
L'escalope était généreuse et goûteuse, la chapelure croustillante et les frites dorées comme dans le Nord.
Le seul bémol est la terrasse sur le trottoir à déjeuner auprès d'un boulevard "roulant" mais bien agréable le soir "à la fraiche".

Lucianobis

Par , le 30/09/2016

Aimable et attentionné.
Propreté impeccable.
Frais et carte imaginative.
Rapport qualité/prix imbattable !

L'ADRESSE à ne pas rater sur l'avenue Victor Hugo à Sète !
Le sourire de Sandra et l'humour de Jean-Louis vous mettront
d'emblée de bonne humeur.
Cuisine généreuse et plats faits maison.
Plat du jour à 9,90 euros (poisson le vendredi).
Spécialités du Nord à la carte (ne manquez pas ses moules - frites).
Moustache sait aussi faire de l'excellent poisson.
Ce jour là, 2 belles tranches d'espadon avec tagliatelle fraîches...sublime).
Pour ma part, je me suis "contenté" du Tartare au couteau avec
ses frites fraiches (un sommet) !
L'assiette de fromage est gargantuesque et la crème brûlée ou le
fondant au chocolat sont à tomber par terre...
Une cuisine élaborée, des parts XXL et le tout à prix très
raisonnable et vous aurez compris que l'endroit mérite un détour !
Nous recommandons l'établissement les yeux fermés et vous encourageons à ouvrir la bouche pour faire à ce véritable artisan du bonheur toute la publicité qu'il mérite !

ChrisGovin

Par , le 14/09/2016

Accueil chaleureux, service impeccable. 10/10 rien à dire
Endroit calme et propre. Je le conseille vivement.
Plats maisons et fait à base de produits frais. Excellent! De la vraie qualité, chose rare sur Sète
Une qualité extraordinaire et des prix plus que raisonnables.

Je le conseille à toutes personnes souhaitant passé une bonne soirée et manger de bons plats. Les restaurateurs sont, de plus, très sympathiques.

AuroreRenard

Par , le 31/08/2016

L acceuil et le service sont tres agreable.
Cadre sympathique
Les plats sont copieux. Fait maison et tres bon!
Rapport qualite / prix correct

Ce restaurant nous a ete recommandé et maintenant c est nous qui le recommandons. Tres bonne adresse a retenir!

csevy

Par , le 07/05/2016

Sur cette avenue un petit resto nous a interpellé trais bon accueil pour ce jeudi de l'ascension , surprise produits frais avec ses bonnes frites maison, saucisses de Aveyron, pour finir votre vin n 'hésité pas a prendre une assiette de fromages d'un notre monde ( magique notre pays est représenté) patron ne changé rien merci

sylvain34200

Par , le 04/05/2016

Ce soir truite pêchée du matin sur lit de légumes frais et palets de pomme de terre. Du frais, du bonheur et de la bonne humeur. Moi je dis.....merci MONSIEUR MOUSTACHE. Et sans oublier la gentillesse de Sandra. Vous passez à sete..vous cherchez une bonne adresse? Vous l'avez trouvé...

champipi34

Par , le 01/05/2016

Excellent endroit pour l' accueil mais surtout pour la qualité des produits et le rapport qualité prix.
J' ai été reçu comme si j étais une habituée des lieux et ça de nos jours c' est de plus en plus rare
Merci à Sandra et Louis pour ce moments délicieux.

Et moi qui suis de la partie c' est très appréciable

bea64

Par , le 30/04/2016

Le Ch'ti dit "Moustache" à encore innover dans sa carte Hamburger Maison:

280 grammes environ sinon plus de viandes hachée au couteau
Compotée d'endives,d'oignons,tomates et frisée
Frites maison accompagnée d'une crème de maroilles aux champignons

Un vrai délice pour gros appétit ...

damienlaura

Par , le 20/04/2016

Impossible de passer sur l'avenue Victor Hugo à Sète sans s'arrêter au Ch'ti Cettois... Accueil et cuisines sont au rendez vous. Le sourire et l'humour des gérants vous met de suite dans l'ambiance. Plats très copieux et faits maison. L'assiette de fromage est énorme et la crème brûlée à tomber par terre...
Nous recommandons à 100% ce restaurant typique du Nord, comme son nom l'indique...
Alors, allez y les yeux fermés (pensez à les ouvrir lorsque les plats arrivent, la décoration des assiettes vaut le coup!)

VeroniqueWag

Par , le 10/04/2016

Moustache sait aussi faire de l'excellent poisson sur commande. Ce soir 300grs de cabillaud frais avec une petite sauce crémeuse à...se friser les moustaches. Accueil + que chaleureux des gens du Nord sous le soleil de sete.. Et une addition aux ras des pâquerettes. A ne manquer sous aucun prétexte

polo63

Par , le 08/04/2016

Spécialiste en viandes (TARTARE au couteau) mais pas seulement ,poisson sur commande, assiette vraiment copieuse ,une garniture de frites maison,un plateau de fromage varié ,desserts maison ou artisanal et une grande diversité de vin de la région.Tarif très attractif vu la quantité et qualité de l’assiette.
Un dernier petit mot si vous passez dans la région n' hésité pas à venir chez Moustache vous serez pas déçu.

DavidMon88

Par , le 18/03/2016

Un régal pour les amateurs de bonnes viandes de très hautes qualités ! ! Un tartare de boeuf coupé au couteau. .. un vrai régal ! ???? ambiance très familiale je recommande vivement à tout les viandards..

PierreLop3

Par , le 05/02/2016

5 /02/2016
Passé par hasard (comme il fait bien les choses) Jour de marché. On fait quoi poissons ou viandes...... Pas de regret un accueil chaleureux plats copieux addition maigre merci Le petit plus un plateau de fromages du massif central d'une qualité ....
Tand pis pour le poisson .....
Pierre

papamomo

Par , le 20/01/2016

Entré un peu par hazard nous n' avons pas regretté.Si vous venez pour manger du poisson à Sète, passez votre chemin.Si vous aimez la BONNE viande, vous ne serez pas déçus.
Le truculent patron est lui même le cuisinier et saura vous conseiller.N' hésitez pas à lui demander ce qu' il a en plus de l' ardoise.
Pour les amateurs je conseille l' assiette de fromages frais provenant de fournisseurs locaux particulièrement bien sélectionnés.
Un petit détour dans ce quartier un peu moins fréquenté par les gens de passage à Sète. Il vaut donc le déplacement avec un rapport qualité prix intéressant et en plus l'accueil sympathique du patron.

Pierrelop3

Commentaire de Pierrelop3, le 05/02/2016

L'assiette de fromages d'un autre monde xxl

Pierre

lolo66470

Par , le 10/12/2015

un vrai pro des assiette délicieuse et tres fraiche et bonne avec un plat du jour jamais pareil un vrai plaisir de venir manger chez vous et un accueille formidable continue

Rambolita

Par , le 30/08/2015

A deux pas du centre ville un petit restaurant chaleureux. Le patron cuisine des produits frais. Viande délicieuse, excellents fromages. Une cuisine généreuse, des parts XXL, le tout à prix raisonnable. Accueil très convivial et attentionné.
Dépaysement assuré sur une des plus belles avenues de Sète.

Mermoz63

Par , le 06/08/2015

Restaurant sympa avec terrasse sur la belle avenue Victor Hugo à Sète. Le patron, Jean-Louis (dit Moustache) est très créatif et chaleureux. Très bonne viande et plats copieux. Plat du jour à 9,90 euros (poisson le vendredi) et spécialités du Nord à la carte, cuisinés avec des produits frais. A recommander.

Mermoz63

PascalSch55

Par , le 31/07/2015

Très bonne établissement viande excellente très copieux cuisine typique du Nord bière et maroilles sans oublier frites maison salade gourmande après avoir manger ce chez moustache la sieste obligatoire sans compter son bon vin et ses produits frais en bref excellent digne dans un grand restaurant

Vous êtes sur la page Le Ch'ti Cettois à Sète. Découvrez d'autres Restaurants à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.