Le Marie-jean

26 quai général durand
Sète

Le choix et la fraicheur dans les assiettes, une cuisine parfumée, simple mais délicieuse, la décoration et le joli couvert, l’accueil, tous ceci font du restaurant une des meilleures adresses à Sète. Le Marie-Jean, sur le quai de la marine opposé aux bateaux de pêche, une cuisine de qualité totalement fait maison et élaborée à partir des produits de la pêche méditerranéen, toujours frais et pas de surgelés. Une équipe toujours à l’écoute, une carte diversifiée avec au choix des plateaux de coquillages ou encore des spécialités Sétoises. D’autres plats sont également un délice comme la salade poulpes, le saumon confit, les ravioles de homard, la bouillabaisse de Saint-Jacques… Le frais est toujours au rendez-vous quand il s’agit de produits de la mer, toujours à déguster : la salade gourmande Marie-Jean, la piste de moules, la bourride de baudroie… Une adresse idéale pour un repas en famille ou encore entre amis, profitez d’une incroyable vu sur la mer.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Menu enfant

2 avis sur Le Marie-jean

didouge

Par , le 02/05/2012

Un restaurant parmi tant d'autres sur le Quai, en bordure du canal. Vue directe sur les bateaux de pêche ! Restaurant à la décoration sobre et moderne, dans des tons rouge. Propre. Suffisamment d'espace entre les tables. La carte est fournie, mais assez chère (plat à 25€ au moins). Ceci dit, il semble que la cuisine soit semi-gastronomique, valant le détour. En revanche, le menu à 15, 90€ est très intéressant : entrée / plat / dessert / verre de vin. Plusieurs choix de poissons et fruits de mer. Et pour ceux qui n'aiment pas, il est possible de choisir un melon au muscat de Frontignan suivi d'un rôti de veau et sa compotée d'oignons. Les desserts du menu sont un peu décevants, mais l'ensemble reste très honnête.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

Resto très bien tenue où je suis allée manger deux fois avec la famille pour des occasions.

Vous êtes sur la page Le Marie-jean à Sète. Découvrez d'autres Restaurants à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.