Hotel Port Marine

30 promenade jean-baptiste marty
Sète

Un établissement 3 étoiles avec une jolie vue sur la mer, plus de 50 chambres confortables, un restaurant avec une cuisine raffinée, une piscine, une jolie terrasse avec une vue incroyable sur la Méditerranée, c’est ce qui vous attend à l’hôtel Port Marine Sète. Pour vos vacances en famille, en amoureux ou seul, l’établissement s’adapte à vos budgets et vos besoins. Vous pouvez également venir vous restaurer, venir déguster une cuisine gastronomique et méditerranéenne. Les produits toujours frais, vous aurez des entrées comme les six Huîtres du Bassin de Thau avec vinaigre à l'échalote, un velouté de Potimarron et sa Crème de Sésame…

• Parking privé
  • Bagagerie
  • Service d'étage
  • Réception 7j/7

1 avis sur Hotel Port Marine

zumbadic

Par , le 17/04/2014

hotel juste parfait cadre magnifique direction parfaite a la hauteur de ces 3 étoiles service et prestation parfaite hotel bien tenu rien à dire juste à recommander allez y

Vous êtes sur la page Hotel Port Marine à Sète. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sète, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.