Restaurant La Péniche

1 quai des moulins
Sète

La Péniche est un restaurant distingué dans la ville de Sète, situé à l'entrée de la ville sur le quai des Moulins, offrant une ambiance familiale aux routiers et aux sétois. Dans une décoration soignée, le chef vous propose de savourer ses mets issus de produits frais, avec des spécialités locales comme la rouille, la seiche à la plancha ou la brandade de morue. Des grillades et des sépions en persillade sont également disponibles à la carte. Les tarifs varient de 20 à 30€ aux menus, et la formule du midi à 12€.

• Service en salle
  • Parking
  • Animaux acceptés

10 avis sur Restaurant La Péniche

eloOox

Par , le 15/02/2015

J'y ai mangé hier soir avec mon conjoint pour la saint valentin et ce fut un vrai régal ! L'accueil est super. Nous avons pris tout deux la formule à 32 euros qui réunis entrée/plat/dessert. Tout était un vrai délice ! L'ambiance du restaurant est atypique mais cela peut s'expliquer par le fait qu'il est lui même atypique. Les lumière tamisées, les petites bougies sur la table font que le repas est vraiment intimiste. Nous avons trouvé que ce restaurant possédait tout ce qui va avec le mot romantique.

adeloupian

Par , le 13/11/2012

Cette péniche n'a que du bon, du très bon même.
J'y vais pour les suggestions du jour, la macaronade ou la bourride sètoise.
Excellent rapport qualité / prix.

chris3444

Par , le 19/06/2014

poissons poissons poissons ne savent pas faire d'autre cuisine que le poissons, mais je ne sais si cela a changé de patron il me semble qu'il y avait une maman et sa fille qui fatiguait de la présence en restauration et qui comptaient arrêter, nous ne sommes pas poissons donc no comment

Peniche

Par , le 25/12/2012

Rien à signaler à bâbord, voie libre à tribord... Elle arrive !!! Après une chirurgie esthétique extrême, le restaurant La Péniche dresse les mats et vous ouvre ses portes, d’un cadre original dans une vraie Péniche, sur les canaux de Sète.

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2014

Le commentaire est lui aussi original, bravo.

cyrano

Par , le 22/06/2012

Oui INdémodable, c'est là que le film....Zut j'ai perdu le nom ! Mais bon ça tourne pas mal a sete, que j'aime cette ville avec ses canaux, et la gentillesse de ces gens simples, et bons
alors manger sur une peniche c'est top !!!

Espee05

Commentaire de Espee05, le 22/06/2012

What else ? Peut-on en savoir un peu plus sur la qualité des plats, la présentation, et tout et tout... ?

penetortue

Par , le 13/05/2012

Il faut y aller pour : l'accueil, l'humour de la "patronne", le cadre, les plats sympas et délicieux. Et puis juste pour rire si vous voulez prendre une douche pas de problème il y a tout ce qui faut...

floflo341

Par , le 01/01/2011

Peniche sur l'eau a l'entrée de Sete. Rapport qualite prix correct ;.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

J'ai bien mangé dans ce restaurant qui est donc une vraie péniche sur l'eau.

magali34

Par , le 01/11/2008

Le 10/06/2011

J'y suis allé y manger du poisson, le cadre est génial, la péniche est sur l'eau, les serveurs sont dynamiques.

Vous êtes sur la page Restaurant La Péniche à Sète. Découvrez d'autres Restaurants à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.