Crousti'pizz

144 rue blanchemaille
Roubaix

Se localisant en plein cœur de Roubaix, le restaurant Crousti’Pizz vous propose un moment gustatif avec vos convives, amis ou collègues dans une ambiance familiale et dans un cadre joliment décoré. Il vous présente ses excellents services du lundi au dimanche et vous propose une restauration rapide. Pour les amateurs de pizzas, cette adresse est à découvrir pour déguster des saveurs exceptionnelles et fraîches confectionnées avec des pâtes croustillantes et bien fines et avec des garnitures de qualité. Comptez à moins de 10 € pour le tarif du midi et du soir.

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page Crousti'pizz à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.