Meert - La Piscine

23 rue de l'espérance
Roubaix

Au sein du Musée « La Piscine »

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

4 avis sur Meert - La Piscine

shamounette

Par , le 13/06/2015

C'est vrai que c'est agréable de s'autoriser une pause plaisir après la visite du Musée la Piscine, on s'arrête et on se laisse charmer par les thés plus exotiques que jamais que propose Meert, et aussi leur fameuses gaufres, petites, mais vraiment délicieuse !
Le prix sont certes élevés mais on ne trouve pas ces thés ni ces gâteaux n'importe où non plus. Le thé que j'ai pris était appelé "Jardin Bleu" avec des ingrédients tels que fleurs de bleuet et fraise des bois, bref, un régal pour les papilles !
Le service est très agréable et aux petits soins. Vraiment une belle adresse si on veut se faire un vrai plaisir !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 13/06/2015

c'est un bien bel endroit pour se restaurer pendant la visite du musée de la piscine!

guerriere59

Par , le 26/03/2015

Après avoir visité le beau et original musée de la piscine on s'est arrêté au salon de thé Meert qui se situe dans le décor originel de l'ancienne buvette de la piscine municipale de Roubaix! le bar en acajou et son zinc datent de la cafétéria buvette construite en 1932! comme j'y suis allée plusieurs fois avec différents membres de ma famille j'ai aussi pu tester la grande terrasse qui domine le jardin intérieur! le personnel est gentil et serviable et on a bien le temps de savourer nos consommations! je retournerai certainement me restaurer au salon de thé Meert quand j'aurai encore une fois l'occasion d'aller au musée de la piscine!

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2015

Voilà une impression qui a le mérite de trancher par rapport à l'avis précédent.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 27/03/2015

quelques années séparent les deux avis et moi je n'ai pris qu'une collation et je n'y ai pas mangé! enfin cela a pu aussi bien changer!

gestin

Par , le 08/06/2016

Attentif aimable et efficace
Cadre annee 30 entierement respecté pour le plus grand plaisir des visiteurs assoiffés et heureux de se restaurer
Tres ageablement surpris par la fraicheur et la saveur, ainsi que par la concordance entre l'énoncé des plats et la réalité de l'assiette
Le cadre et les plats servis justifient les prix

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Un restaurants qui n'est absolument pas de bonne qualité et les prix sont excessifs.

Vous êtes sur la page Meert - La Piscine à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.