La Ressource

8 contour saint martin
Roubaix

La Ressource est un restaurant chinois qui a duré plus de 35 ans situé au cœur de Roubaix juste derrière l'église Saint-Martin.
Un restaurant de plus de 80 places avec deux salles séparées et bien éclairées. De nombreuses spécialités thaïlandaise et vietnamienne, pour tous les goûts. Nous avons rajouter également des sushis et des makis dans le buffet a volonté. ( spécialité japonaise) .
Nous assurons le confort de tous nos clients et qu'ils passent un bons moments chez nous avec de la joie et de la bonne humeur dans une bonne ambiance.

Ouvert du mardi au vendredi : le midi à partir de 11h45 à 14h30 et le soir à partir de 18h45 à 22h30. Fermé tous les lundi.

Actualités

Buffet a volonté du mardi au vendredi midi à partir de 10€90.
Entrée , plats et dessert tout compris.

6 avis sur La Ressource

dphilipp

Par , le 27/05/2011

Très beau restaurant chinois, j'adore leurs sushis, ils sont excellents ! Très belle déco et les prix sont raisonnables !

AuroreV87

Par , le 30/12/2013

j'ai 36 ans, je connais ce resto depuis mes 10 ans! je connais très bien les propriétaires, surtout le père ancien cuisinier et sa femme. repris par la fille, je n'ai jamais été déçue! qualité et service irréprochables! tout est excellent : canard laqué incomparable à aucun autre resto asiatique! vous y mangez les nouilles "cheveux d'ange" chinoises délicieuses! ( n'en trouverez pas ailleurs!) et une soupe pékinoise bien corsée! ALLEZ-Y les yeux fermés! ambiance typique asiatique; idéal en couple. (derrière l'église de la place de Roubaix)et pas très cher! formules le midi et -10% à emporter

Stefdeb59

Par , le 04/01/2011

Un restaurant chinois typique au coeur de roubaix avec beaucoup de choix et de saveurs. Très agréable.

KayDee

Par , le 03/04/2010

Un restaurant chinois pourvu d'un buffet plutôt bien garni. Des vapeurs, du fris, des crudités, des plats en sauce, des fruits... Permettent un repas varié. Il est réapprovisionné régulièrement, ce qui permet de profiter de tout sans attendre longtemps. Travaillant dans les environs, il permet de manger rapidement le midi pour un coût raisonnable et vous êtes toujours bien accueilli. Je vous le recommande.

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Très bon restaurant chinois. Un accueil très agréable, des cadeaux sont souvent offerts aux femmes à la fin du repas, de même que du saké ! Des plats copieux et bons pour un prix qui reste raisonnable. Je le recommande.

Xeladron

Par , le 10/11/2009

Dommage, nous avons eu un souci avec les plats à emporter, cela peut arriver en questionnant le gérante, les nems sont fournis par un industriel bon appétit.

Vous êtes sur la page La Ressource à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.