La Fonderie

100 boulevard montesquieu
Roubaix

La Fonderie de Roubaix vous invite dans un cadre authentique et conviviale, à Roubaix sur le boulevard Montesquieu. Un restaurant moderne où la joie de manger est en permanence. Vous dégusterez le parmentier de queue de boeuf et crème de panais, le travers de porc aux saveurs d'Asie et salade de chou blanc ou encore le pavé de cabillaud, tatin d'échalotes, lentilles, polenta et son jus de viande. Tous les dimanches, le brunch à volonté est composé de boissons chaudes, de jus de fruits accompagnés d’un buffet de mini-viennoiserie, de pains, de tarte et de gâteaux diverses et variés. Un vrai régal pour vos papilles!

6 avis sur La Fonderie

dphilipp

Par , le 16/07/2012

Accueil et service niquel. Peut être un petit peu trop d'attente en période de grande foule ce qui est assez logique. Les plats sont succulents.

dothy

Par , le 19/12/2011

Restaurant authentique et plutot contemporain. La décoration est très jolie j'aime beaucoup. Le personnel est agréable et toujours à notre service ! Les plats sont très bien présentés et consistants.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Alors je vous le recommande sans hésiter, un restaurant lounge, propre avec un accueil toujours poli et avec un grand sourire Les plats sont excellent, recherchés, pour la découverte de nouveaux plats dans un cadre lounge et sympathique vous ne serez pas déçu. A savoir une personne est a l'extérieur pour garder et surveiller votre voiture.

dphilipp

Par , le 30/05/2011

Ce restaurant est plutot design, moderne. Il propose une belle déco et on y mange très bien, l'accueil est parfait. C'est un bon rapport qualité prix.

alineb59

Par , le 02/02/2010

Un lounge restaurant où vous retrouverez authenticité et modernité d'un lieu unique. Quelle déco top !!! Je recommande.

Le 21/11/2012

Un restaurant avec une superbe décoration. Un bon accueil, les plats sont de qualité et les prix abordables.

Vous êtes sur la page La Fonderie à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.