Loft 122

120 rue tourcoing
Roubaix

Le restaurant Loft 122 est bien situé dans le quartier de l’Union dans une vieille usine de textile de Roubaix. Dans un cadre moderne et original, le chef vous propose une carte renouvelée tous les trimestres . Vous savourerez les tagliatelles au mignon de porc et jambon cru, qui vont avec les planches de différents saucissons secs et fromage sans oublier le café gourmand pour digérer le tout. Il vous suggère également une large sélection de vin blanc, rouge et rosé ainsi que des champagnes. Les tarifs à la carte sont autour de 20,50 euros. A recommander!

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page Loft 122 à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.