This Is London

8 avenue jean lebas
Roubaix

Né d'une expérience londonienne, This is London vous accueille à Roubaix, sur l'avenue Jean Lebas. Le restaurant propose des recettes anglaises ainsi que des produits rares qui ont traversés la Manche. La cuisine raffinée et gourmande, issue des produits frais de la région ravira vos papilles. Vous découvrirez le petit pain fourré coppa, cheddar, persil, fleur de sel, ail, la salade de lentilles vertes, concombre, feta, poivrons jaunes, tomates cerise, olives vertes ou encore le bagel cheddar, bacon, laitue, tomates fraîches, tomates séchées, velouté carottes, tomates. Et régalez vous lors du brunch qui sera dressé tous les weekends.

• Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page This Is London à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.